Olivier_D a écrit:Je vais peut-être me faire modérer (tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette), mais moi j'aurais bien vu un truc comme ça :
J'aime aussi beaucoup la dernière version de JANRY ("Machine qui rêve")
Olivier_D a écrit:Je vais peut-être me faire modérer (tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette), mais moi j'aurais bien vu un truc comme ça :
Vivi2 a écrit:
Jaime aussi beaucoup la dernière version de JANRY ("Machine qui rêve")
Deheffe Chevelu a écrit:Mouais, un peu sexualisée, un peu bimbo, cette interprétation ne m'avait pas franchement convaincu. Tandis que dans Aventure en Australie, dans le style plus comique, elle était très bien, dans la continuité et modernisée, dynamique, caractérielle, bien qu'assez peu utilisée dans cette histoire.
Deheffe Chevelu a écrit:Mouais, un peu sexualisée, un peu bimbo, cette interprétation ne m'avait pas franchement convaincu. Tandis que dans Aventure en Australie, dans le style plus comique, elle était très bien, dans la continuité et modernisée, dynamique, caractérielle, bien qu'assez peu utilisée dans cette histoire.
Fraise Tagada a écrit:Elle fait déjà peur cette série. Allier le dessin pas folichon de la BD cochon au scénario nullissime de la mémoire ça ne semble pas l’idée du siècle. Moins + Moins ça fait rarement Plus.
Vivi2 a écrit:Olivier_D a écrit:Je vais peut-être me faire modérer (tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette), mais moi j'aurais bien vu un truc comme ça :
Jaime aussi beaucoup la dernière version de JANRY ("Machine qui rêve")
Tintunix a écrit:La "BD cochon", excellent! Si une tiktockeuse lit ça, elle va se ruer sur la BD d'Elric et chercher le moindre travers.
Deheffe Chevelu a écrit:"Philippe" Tarrin ? C'est c'ui qui a fait "Jeanine Gainsbourg mon amour" ?Tintunix a écrit:La "BD cochon", excellent! Si une tiktockeuse lit ça, elle va se ruer sur la BD d'Elric et chercher le moindre travers.
De porc ?
Fraise Tagada a écrit:Elle fait déjà peur cette série. Allier le dessin pas folichon de la BD cochon au scénario nullissime de la mémoire ça ne semble pas l’idée du siècle. Moins + Moins ça fait rarement Plus.
zourbi le grec a écrit:Et elle va ressembler à quoi cette Seccotine car il ne me semble pas avoir vu de dessins ni même d'esquisses ?
ironben a écrit:Il faut qu'elle ait un caractère qui colle à son patronyme..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités