lusabets a écrit:Bonjour
Les points sur les i :
Le Lambretta en question est ici un Vespa.
lusabets a écrit:... Et c'est Deheffe chevelu qui nous rappelle l'immatriculation de l'auto de Donald Duck avec
son nombre de message, à savoir 313.
Darth a écrit:lusabets a écrit:Bonjour
Les points sur les i :
Le Lambretta en question est ici un Vespa.
Je savais que tu allais intervenir
Tintunix a écrit:Et en passant, un hors-sujet. Vous ne trouvez que le personnage d'Alice Avril dans la période 2 des Petits Meurtres d'Agatha Christie" pourrait être une allusion à Séccotine (journaliste, scooter, bonne répartie dans son caractère, indépendante, toujours à s'immiscer dans les enquêtes du commissaire) ?
Tintunix a écrit:à Lusabets:
Remarque: Pour rester à jour en terme de conducteurs imprudents qui agacent tout le monde, Elric aurait mieux de faire se déplacer Seccotine sur une trottinette électrique.
tzynn a écrit:J'ai trouvé que le style de Elric sur la baie des cochons se rapprochait fort de celui de Nic Broca dans les Spirou de Nic et Cauvin. Est-ce qu'il sera différent pour le Seccotine?
Tintunix a écrit:Remarque : Pour rester à jour en terme de conducteurs imprudents qui agacent tout le monde, Elric aurait mieux de faire se déplacer Seccotine sur une trottinette électrique.
Olivier_D a écrit:Je vais peut-être me faire modérer (tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette), mais moi j'aurais bien vu un truc comme ça :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités