NihoAme a écrit:...
mais je pense que ce n'est pas nouveau dans ce monde il y'a des gens qui écrive mal. Mais je parle trois langues et je sais dessiné chacun sont truc...
NihoAme a écrit:désoler pour mon orthographe.
mais je pense que ce n'est pas nouveau dans ce monde il y'a des gens qui écrive mal. Mais je parle trois langues et je sais dessiné chacun sont truc.
sinon des choses à apporter sur le sujet?.
le bute n'est pas de savoir si j'écrit bien mais de savoir pourquoi l'édition française ne marche plus et comment faire en sorte qu'elle ne meurt pas .
Cooltrane a écrit:NihoAme a écrit:désoler pour mon orthographe.
mais je pense que ce n'est pas nouveau dans ce monde il y'a des gens qui écrive mal. Mais je parle trois langues et je sais dessiné chacun sont truc.
sinon des choses à apporter sur le sujet?.
le bute n'est pas de savoir si j'écrit bien mais de savoir pourquoi l'édition française ne marche plus et comment faire en sorte qu'elle ne meurt pas .
Nan mais sérieusement, t'activerais pas un correcteur automatique sur ton "bidule" (t'as pas l'air d'avoir un ordi), que cela attrape au moins les pires de tes fôôôtes...
Car c'est pas comme cela que tu vas te faire éditer à moins d'être le nouveau Rembrandt ou de faire du Michel Serre, Didier Ernst ou encore Quino.
PS: en fait, j'ai difficile à croire que c'est pas un canular d'un membre du fofo, tellement t'en loupes pas une, du niveau orthographe.
NihoAme a écrit:peut'être qu'une réponse après avoir vue la vidéo serait judicieux.
vue quel explique pourquoi l'édition français aujourd'hui n'est pas bonne pour le créateur et pour le lecteur.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités