Bon, si vous êtes sage, je vous ferais Schuiten vs Jules Verne et Schuiten vs Melies
Bon, si vous êtes sage, je vous ferais Schuiten vs Jules Verne et Schuiten vs Melies
Wéééééé, y en a deux qui lisent :bisou: :bisou:
Wéééééé, y en a deux qui lisent :bisou: :bisou:
Salut à tous,
pour ceux qui ne l'ont pas, j'ai trouvé sur le net une très bonne et complète bibliographie des oeuvres de Schuiten (cela va jusqu'en 2002). Il y a tout, des albums, TL, TT, en passant par les XL, sérigraphies ... avec beaucoup d'informations.
Comme je ne peux pas attacher le fichier (je n'ai pas trouvé le moyen), ceux qui sont intéressés n'ont qu'à me le dire
BB
Au passage, pour illustrer mon propos, tu n'aurais pas l'image des statues-villes gigantesque (2 immense statue avec des fenêtre qui ressemble un peu au post ci dessus)
Est-ce que Schuiten mentionne quelque part la source de son inspiration? Dans ce cas, pas de problème, pas de doute. Est-ce que le fait que le dessinateur "original" a vecu en 1700 et poussières ne joue pas un rôle? S'il était vivant, ça se serait passé de la même manière
Juste quelques questions comme ça, probablement sans réponse [/color]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité