Charlus a écrit:Le tome 8 est sorti
Attention pour les amateurs de couvertures souples, doit pas y en avoir des tonnes (mon libraire en avait 2 exemplaires )
onehmouninehl a écrit:Veinard ! J'ai dû me laner dans une quête acharnée pour avoir mon exemplaire souple !
(sinon, oui, la série est finie en VO : 10 tomes en tout)
pajan a écrit:ah oui là c'est pas de bol
bon je vais pas tarder à me mettre en quete d'un souple alors...........
Ezrea a écrit:Il se peut que tu es mal regardé.
Croaa a écrit:Ezrea a écrit:Il se peut que tu es mal regardé.
Il se peut surtout qu'il ait raison car les couv sont sur les rabats des 2 et 3ème de couv qui n'existent pas dans la version dure.
Ezrea a écrit:Croaa a écrit:Ezrea a écrit:Il se peut que tu es mal regardé.
Il se peut surtout qu'il ait raison car les couv sont sur les rabats des 2 et 3ème de couv qui n'existent pas dans la version dure.
Tu les as dans les versions dur entre chaque épisode voir le cas échéant en galerie à la fin de l'album. Donc oui pas de récapitulatif sur des rabats qui n'existent pas en version dur mais en pleine page c'est franchement mieux.
Jetjet a écrit:Alors oui je confirme que les couvs sont bien là en pleine page entre chaque épisode pour la version dure de ce tome 8
Ezrea a écrit:Jetjet a écrit:Alors oui je confirme que les couvs sont bien là en pleine page entre chaque épisode pour la version dure de ce tome 8
Et sur les autres tomes en dur c'est pareil.
Ezrea a écrit:Jetjet a écrit:Alors oui je confirme que les couvs sont bien là en pleine page entre chaque épisode pour la version dure de ce tome 8
Et sur les autres tomes en dur c'est pareil.
pajan a écrit:ah oui là c'est pas de bol
bon je vais pas tarder à me mettre en quete d'un souple alors...........
Jetjet a écrit:Tome 9 en octobre et feu d'artifice final avant la fin de cette année ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités