Ce que j'aime chez toi, c'est la puissance argumentaire...
Propos toujours étayés, références, rhétorique à faire pâlir Schopenhauer.
Bravo.
En temps normal je ne m'abaisse pas à répondre à de tels commentaires / attaques mais comme tu m'es particulièrement très antipathique je vais faire une exception
Moi ce que j'aime chez toi c'est que tu te sens toujours obligé de faire des commentaires avec des références pseudos bobo intello (Schopenhauer ...) afin de bien prendre tes interlocuteurs de haut et de bien montrer que tes dires ne peuvent être que la seule vérité sur cette terre vu que le mec en face de toi laisse des posts qui ne sont pas des dissertations de bac +5
J'aime bien Sfar mais j'ai moi-même dit sur ce forum que j'aurais préféré qu'il aie ce prix pour une production "maison" comme petit vampire ou sardine de l'espace. Comme il a maintenant un certain succès et comme il a commit le sacrilège d'adapter le sacro-saint Petit Prince il faut obligatoirement tirer sur l'ambulance.
Que tu n'aimes pas Sfar c'est ton droit le plus strict mais que tu colportes des fausses rumeurs sur ce forum pour dénigrer cet auteur je trouve cela nul. Oui nul, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, désolé de ne pas te le dire en faisant une citation d'un grand penseur Allemand ou d'un philosophe Grec
A ce stade de la lecture de ce post tu dois déjà être impatient de riposter avec une réponse avec pleins de belles références intellos pour me dire que je suis limité etc ...
Fais toi plaisir, ne te fatigues pas et pour ton information je suis ingénieur mais ce n'est pas pour cela que je prends les gens de haut dans mes posts