Monsieur Jean a écrit:Christi,
Les questions et le mystère étaient beaucoup plus intéressants que les réponses données à partir du 2e tome.
O la la merci car du coup ça m'évite d'acheter le reste. Ma bibliothèque va les acquérir pour moi
Monsieur Jean a écrit:Christi,
Les questions et le mystère étaient beaucoup plus intéressants que les réponses données à partir du 2e tome.
manub a écrit: quid des amis dans le présent qui ont complètement disparu dans les tome 3 et 4 etc ....
christi a écrit:Pour le dessin, il m'a semblé qu'à partir d'une bonne vingtaine de pages, certains visages étaient moins bons... Après, la continuité est bien établie et ça me chiffonne pas trop ce changement de dessinateur. Il s'en sort très bien.
tatoun a écrit:christi a écrit:Pour le dessin, il m'a semblé qu'à partir d'une bonne vingtaine de pages, certains visages étaient moins bons... Après, la continuité est bien établie et ça me chiffonne pas trop ce changement de dessinateur. Il s'en sort très bien.
Ah bah oui tu m'étonnes ! Les 20 premières pages sont dessinées par Vicomte !
Brian Addav a écrit:jolan a écrit:C'est parce que c'est une fille qu'il laisse faire le Vicomte ? Je le croyais beaucoup plus perfectionniste, et bien plus exigeant avec ses collaborateurs. Mais là, la demoiselle semble être libre, ou alors Vicomte a mis de l'eau dans son vin. Je suppose qu'avec Pelet il n'aurait pas laissé passer de telles approximations, en plus ça ne coûte rien de s'appliquer, même ma nièce elle colorie mieux
Pas fâché de pouvoir lire la totalité de l'histoire, vingt ans plus tard, mais quel gâchis...
Il n'en restera définitivement que le premier tome
Tu crois qu'il a encore son mot à dire, Vicomte, sur Sasmira, depuis que Glénat a racheté le truc aux Humanos ?
Brian Addav a écrit:Pour précision, la question portait surtout sur le regard que pouvait avoir Vicomte sur sa série et le fait qu'après avoir joué les perfectionnistes ultimes sur le tome 2, il ait été beaucoup plus souple sur la suite...
Hugui a écrit:Cette série marquera sans aucun doute l’histoire de la BD.
Hugui a écrit:Cette série marquera sans aucun doute l’histoire de la BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités