stema33 a écrit:Lu la belle prépub. dans l'immanquable, graphiquement on est sur du très bon Hermann!
Difficile de dire au niveau du scénar' sur quelques planches mais le point positif est que ce n'est pas
trop bavard ce qui est plutôt bon signe pour un Western de ce type et qui laisse pleinement
la place à l'ambiance bien cruelle et poussiéreuse où le style d'Hermann prend tout son sens
Quoi qu'il en soit et comme la plupart des dernières sorties du duo, j'achète principalement pour
le graphisme donc celui-ci n'échappera pas à la règle car de ce côté là aucune déception !
Jusqu'ici tout va bien ...
horto a écrit:depuis quand Hermann n'a plus rien sorti chez Aire Libre? Etrange, lui qui aimait bien alterner. Souci avec le responsable éditorial? remarque sur le scénario? ...
Genug a écrit:Apparemment l'album s'appelle désormais Sans pardon (un autre intitulé Rédemption paraissant dans les mêmes eaux, si j'ai bien suivi). Sans pardon sera-t-il du niveau d'Impitoyable...?
jojo74 a écrit:moi perso j'attends un one shot de herman fait par un autre scénariste que son fils
jojo74 a écrit:moi perso j'attends un one shot de herman fait par un autre scénariste que son fils
Croaa a écrit:Vous pouvez donc vous contentez de Jeremiah...
edgarmint a écrit:Chronique de Sans Pardon par A. Perroud
Boulon31 a écrit:Aïe la chronique est elle aussi sans pardon.
Jobe27 a écrit:Marrant cette chronique car ici une autre critique et plus dithyrambique que ça tu meurs :
http://www.sceneario.com/bande-dessinee/sans-pardon/sans-pardon/22471.html
Bref, qui croire?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités