Tireg a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pas d'accord, je vote pour the dream hunter dans Sandman VII, et Death dans un album séparé.
(ils sont pas foutus de préciser le contenu chez Urban ??)
Ah oui ça doit être ça, il me semble l'avoir lu quelque part que ça serait The Dream Hunters. J'avais oublié, mais ça collerait !
Tireg a écrit:onehmouninehl a écrit:Euh... Petra eo "Sandman Overture" ???
Une préquelle à Sandman, écrite par Gaiman et dessinée par Williams III (celui de Promethea et de Batwoman ), actuellement en cours de parution US, mais avec beaaaaaaaaaauuuuuucoup de retard dans la publication.
Donc à paraître en France l'année prochaine ou dans 2 ans.
Sandman73 a écrit:Il existe une adaptation plus récente, réalisée par Ph. Craig Russell. C'est un comics non traduit en Français (à ma connaissance).
onehmouninehl a écrit:The Dream Hunter n'a jamais été publié en français ???
C'est ça :
??? (parce qu'il semblerait que ce soit du texte illustré)
reynholm a écrit:Sandman73 a écrit:Il existe une adaptation plus récente, réalisée par Ph. Craig Russell. C'est un comics non traduit en Français (à ma connaissance).
si, elle est présente dans le T5 si je me plante pas
et c'était magnifique à lire comme conte
silverfab a écrit:P. Craig Russell est un artiste incontournable du comics aujourd'hui (et hier aussi remarquez).
Ce n'est pas sa seule collaboration avec Gaiman d'ailleurs, outre une ou deux autres histoires de Sandman (Ramadan et Death and Venice) ils ont fait un superbe Mystères du Meurtre, une curieuse "bio" de Moorcock:
http://bobd.over-blog.com/article-escapades-et-hommages-86423846.html
et, plus récemment:
http://bobd.over-blog.com/2015/05/comics-parade-l-etrange-vie-de-nobody-owens-vs-into-the-woods.html
reynholm a écrit:Sandman73 a écrit:Il existe une adaptation plus récente, réalisée par Ph. Craig Russell. C'est un comics non traduit en Français (à ma connaissance).
si, elle est présente dans le T5 si je me plante pas
et c'était magnifique à lire comme conte
tolevau a écrit:Le premier tome est sûrement de plus difficile, notamment certains arcs un peu chelous.
Je me rappelle notamment Barbie et Ken qui me tapaient sur les nerfs et qui n'apportaient pas grand chose (du moins le croyais-je avant de voir la suite).
Mais la suite est beaucoup plus digeste.
Le T2 est une tuerie par exemple et il se lit sans aucune difficulté.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités