... sur le fond je crois être réellement en désacord avec vous. Si on peut effectivement considérer le site en lui même comme un espace privé, le fait qu'il soit accessible à tous sur le web en fait un lieu public. Et de quelle envergure! Quel autre mode de communication permet une diffusion aussi large?
Sur le détail des initiales (pour panailler, pinaillons) si on ne veut pas donner l'identité de quelqu'un le mieux est de ne donner aucun indice. C'est là encore pour moi une belle illustration de la puissance de diffusion du net.
Ensuite, concernant votre commentaire sur les blogs ouverts et les derives qui vont généralement avec, je ne sais vraiment pas quoi penser. D'un côté je trouve que quand on prétend "dire ce que l'on veut" on doit accepter que les autres en face autant.
Et bien pourquoi pas directement chez les Humanos? Tu vas sur leur site (humano.com) et tu leur envoie un mail, au pire tu leur téléphone, et ptet qu'ils pourrant faire un miracle pour toi... Tiens moi au courant stp!
Voilà moi je prends mon temps et parfois je me dis: tien,s il faudrait que je lise cette série.
Pour Sanctuaire c'est chose faite.
Ben je regrette pas mon achat.Une histoire bien montée .Le seul hic que j'ai eu est la reconnaissance de certains persos
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité