Oui, et fais un détour par Caen (comment ca il est long le crochet?? );.
Le scénariste, Michael Gilvary revoit sa copie à zéro, la cause en est le film "AlienvsPredator", il paraîtrait qu'il y a beaucoup de points communs, j'ai juste vu la bande annonce et c'est vrai que j'ai pas mal halluciné... enfin il faudra voir le film... m'enfin quand on sait que Sanctuaire la BD (enfin la traduc US) avait été envoyée à tout ce qui compte comme producteur sur Hollywood on peut tout de même se poser quelques questions... je vais mener mon enquête... gnêrk!gnêrk!
Alors oui, bien évidemment il y aura tous les acteurs, et pour la réal. on hésite encore entre Mc Tiernam, Spielberg et Cameron.
Non, bien-sûr, le projet n'en est pas encore à ce stade-là... on n'a même plus de scénario pour l'instant... alors...
Dans quelle mesure peux tu influer sur le scénario? (choix des acteurs, histoire en général, dans le détail, visuels?)
Dans quelle mesure peux tu influer sur le scénario? (choix des acteurs, histoire en général, dans le détail, visuels?)
(ben oui, dur de tourner Sanctum dans sa baignoire sans que ça fasse petit budget)
Tu finances la caméra? :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités