L'intégrale n'est pas prévue avant deux ans.
beuh... on met ma patience à rude épreuve là... Y aura des p'tits trucs en plus ?
Rhâââââ affreux dilemme, coffret or intégrale... pfiou, on a pas un métier facile
L'intégrale n'est pas prévue avant deux ans.
Oui bon mais enfin, c'est bien joli tout ça, les TL, les coffrets, les intégrales!... Mais ce qui compte c'est tout de même les albums quoi! Et là, j'ai surtout besoin de votre soutien sur mes autres albums. Sur ANNA par exemple, qui sort en août chez la Boîte à Bulles, parce que là, c'est pas la même histoire que Sanctuaire, on va avoir une mise en place en librairie toute petite, visiblement les libraires n'ont pas du tout joué le jeux, ah ça sur Sanctuaire ils sont tout contents de vendre plein d'albums, mais quand il s'agit de soutenir un album moins commercial, y'a plus personne. Alors on s'en remet à vous lecteurs!
Et puis il y a Carême, mon premier scénario, avec au dessin un italien hyper doué dont ce sera le premier album en France.
Alors bon, achetez tout ce que vous voulez sur Sanctuaire, mais pensez à jeter un coup d'oeil à ces autres albums, parce que c'est mon ballon d'oxygène, si de temps en temps je ne peux pas faire des choses personnelles, impossible pour moi de trouver mon équilibre sur des séries plus mainstream.
Voilà, c'était le message du jour. Vous pouvez vous réveiller maintenant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité