philbd57 a écrit:Tome 10 en prépublication dans Lanfeust mag n°188
Avec changement de dessinateur, c'est Christina Mormile ( qui dessine Samuraï Légendes) qui remplace Genêt
Bon ben , cela donne pas la même chose
philbd57 a écrit:Tome 10 en prépublication dans Lanfeust mag n°188
Avec changement de dessinateur, c'est Christina Mormile ( qui dessine Samuraï Légendes) qui remplace Genêt
Bon ben , cela donne pas la même chose
kikid a écrit:Petite question aux amateurs de la série:
Le premier cycle découvert par le biais de l'intégrale m'a relativement bien plu, mais comme je préfère me montrer sélectif en matière de séries à rallonge pour des questions de place, j'hésite à investir dans la deuxième intégrale.
Les tomes 5 à 8 lèvent-ils complètement le voile sur les origines de Takeo et sa quête du frère (bref les éléments restés sans réponse dans les tomes 1 à 4) et offrent-ils une fin satisfaisante (je veux dire par là un point de sortie possible de la série où toutes les intrigues en cours sont bouclées)? Ou au contraire ces éléments sont-ils dilués et toujours en suspens dans les tomes utlérieurs (auquel cas j'en resterai probablement au premier cycle)?
Merci d'avance pour vos réponses
Geb a écrit:kikid a écrit:Petite question aux amateurs de la série:
Le premier cycle découvert par le biais de l'intégrale m'a relativement bien plu, mais comme je préfère me montrer sélectif en matière de séries à rallonge pour des questions de place, j'hésite à investir dans la deuxième intégrale.
Les tomes 5 à 8 lèvent-ils complètement le voile sur les origines de Takeo et sa quête du frère (bref les éléments restés sans réponse dans les tomes 1 à 4) et offrent-ils une fin satisfaisante (je veux dire par là un point de sortie possible de la série où toutes les intrigues en cours sont bouclées)? Ou au contraire ces éléments sont-ils dilués et toujours en suspens dans les tomes utlérieurs (auquel cas j'en resterai probablement au premier cycle)?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai arreté au 8 :
Oui, toute l'intrigue est close et ce tome permet une fin de série complétement satisfaisante.
Si mes souvenirs sont bons, seule la dernière page du tome 8 déclenche un cliffhanger pour une nouvelle aventure.
jojo74 a écrit:c'est pas plutot le 9 qui cloture le cycle? faudrait que je relise tout ça. si tout se cloture au 8 ou au 9 je ne pense pas continuer avec le tome 10 et le changement de dessinateur...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité