Très chouette interview, bravo!
Qui seront les prochains?
Dernière question : à quand une séance de dédicace avec sieur Genêt ?
Merci pour vos remarques, commentaires et encouragements. Nous avons fait de notre mieux pour vous donner un cycle solide et cohérent. Nous travaillons actuellement sur la suite (à priori en 2 tomes) qui se concentrera cette foi sur notre héros. Un Spin off est également en chantier : un one shot révélant l'origine d'une des soeurs de l'ombre (Furiko - en couv' du tome 3).
Dans les mois qui viennent je mettrai sur mon site quelques visuels de ces nouveaux projets...
rendez-vous également sur mon site dans la rubrique "agenda" pour les rendez-vous dédicace :
http://www.fgenet.be
à très bientôt.
C'est avec grand plaisir que je te verrai chez Bdscope à Liège !
Je commence à penser que je devrais me rendre plus souvent à Liège !!!
acheter le coffret jeudi, super classe! j 'arrive chez moi je vire le cellophane, je regarde les bd et la blam!! le tome 3 tranche abimé des traits sur la couv et le tome 1 le papier interieur de la couv qui se decollait et etait mal coupé!!
du coup je l'ai ramené en espérant que tous les coffrets sont dans cet état lamentable et qu'il en reste ne stock...
vraiment décu!
... ce qui prouve : soit que ca s'est bien vendu, soit qu'il y a eu de petits tirages
Je commence à penser que je devrais me rendre plus souvent à Liège !!!
Ils ont des auteurs parfois que je ne trouve pas ailleurs, mais lorsque j'ai voulu m'inscrire pour Dodier, on me la refusé parce que je n'étais pas client.
Ah ben non, désolé, je suis fan de Dodier mais mon erreur est d'habité Bruxelles et d'acheter mes bds près de chez moi.
Donc quand il y a des pointures, comme Genêt ou Dodier, faut pas espérer... ou bien déménager.
Ils ont des auteurs parfois que je ne trouve pas ailleurs, mais lorsque j'ai voulu m'inscrire pour Dodier, on me la refusé parce que je n'étais pas client.
Ah ben non, désolé, je suis fan de Dodier mais mon erreur est d'habité Bruxelles et d'acheter mes bds près de chez moi.
Donc quand il y a des pointures, comme Genêt ou Dodier, faut pas espérer... ou bien déménager.
note : la dédicace chez Boulevard des Bulles à Paris a été reportée au vendredi 5 décembre...
à très bientôt !
Impec c'est mon anniv
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités