Je suis fou mais pas à ce point hein...
Je suis fou mais pas à ce point hein...
c'est dommage qu'il n'y ait pas un coffret avec cale et juste le tome 4 dedans histoire de récompenser les lecteurs qui ont acheté les 3 premiers tomes au fur et à mesure de leur sortie.
ça dépend ils l'avaient pour Tessa mais je crois que Louis avait fait le forcing.
C'était un coffret avec les tomes 1 à 3 + cale pour le 4.
Vu, acheté et lu aujourd'hui.
Sentiment mitigé à la sortie de cet album. En effet, si le dessin est irréprochable (il y a une "surprise" dans l'album ainsi qu'un carnet de croquis et de commentaires à la fin), en revanche, le scénario m'a un peu laissé sur ma faim. On avance TRES lentement, plus que dans les premiers tomes. J'ai trouvé que ca rallongeait la sauce à outrance. Certains personnages sont un peu "expédiés" et le héros est transparent sur tout l'album.
Bref, un peu décu, mais le dessin, magnifique, compense un peu cette semi-déception.
C'est con, je ne l'ai pas celui-là, j'imagine qu'il n'est plus disponible...
Vu, acheté et lu aujourd'hui.
Sentiment mitigé à la sortie de cet album. En effet, si le dessin est irréprochable (il y a une "surprise" dans l'album ainsi qu'un carnet de croquis et de commentaires à la fin), en revanche, le scénario m'a un peu laissé sur ma faim. On avance TRES lentement, plus que dans les premiers tomes. J'ai trouvé que ca rallongeait la sauce à outrance. Certains personnages sont un peu "expédiés" et le héros est transparent sur tout l'album.
Bref, un peu décu, mais le dessin, magnifique, compense un peu cette semi-déception.
Avis sur le T3 ou le T4 ?
Je reviens à l'instant de la séance de dédicace qui se déroulait à Waterloo "la main blanche" Fred m'a fait une superbe dédicace et pour l'ex Libris il s'est pas foutu de notre gueule. C'est la scène du triptique dans le tome 4 en taille 110 x 70 !!!MAGNIFIQUE!!! + coffret
Ce soir je dévore l'album et le commenterai ensuite.
Merci Fred
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité