Moi je lit vos resumé pour connaitre la fin
ben t'en auras pour longtemps alors, la publication est dans son stade final (avec le dernier combat), mais bon je pense que rien que ce dernier durera un tome ou deux...alors disons qu'on en aura pour 38 à 40 tomes...t'auras juste 2 à 3 ans à attendre, pas beaucoups franchement vu la qualité et le suspens véhiculé...lol.
enfin, tu veux mon avis laisse tomber cette bouse pour le moment et récupère là d'ici deux ans, si le coeur t'en dit...
C'est déjà une bonne nouvelle qu'une fin soit amorcée
Je note ta suggestion. Je vais lire tout les 4 ou 5 tomes (rythme d'apparition d'un élément ayant trait à l'intrigue principale, ou peu s'en faut) maintenant, je n'en perdrai pas une miette comme çà
je partais pour te faire lâcher l'affaire mais apparement je t'ai donné plus envie de continuer qu'autre chose...
pour en revenir, des nuveaux personnages y'en auras beaucoups dans cette partie...on va avoir droit à tous les mibus quand même...
dernièrement, la seule histoire que j'ai aimé c'est quand l'auteur explique la relation entre kyo, kyoshiro et sakuya...
non non elle est pas passée, c'était juste une histoire pour boter en touche...là on aura un flash back avec les détails et tout...pas mal franchement...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités