ben27 a écrit:Non. 9 au total
Merde, à l'allure où vont les choses, je serai très certainement mort lorsque sortira le dernier tome.
ben27 a écrit:Non. 9 au total
Endorphine a écrit:Merde, à l'allure où vont les choses, je serai très certainement mort lorsque sortira le dernier tome.
Endorphine a écrit:ben27 a écrit:Non. 9 au total
Merde, à l'allure où vont les choses, je serai très certainement mort lorsque sortira le dernier tome.
yodada a écrit:D'après le site de Glénat le tome 7 sort en mai 2016, y a plus qu'à espérer...
http://www.glenatbd.com/bd/sambre-tome- ... 002414.htm
mac clure a écrit:annoncé par les éditions glénat elles mêmes pour 2016 (sans plus de précisions) avec un visuel de la couverture sur leur FB (video sous forme de JT (BDFM.TV) sur les nouveautés de l'années sortie pour Angoulême...)
Patience ?
egoes a écrit:Purée... J'ai commencé à regarder aux environs des 12 minutes, et quand je me suis réveillé, la vidéo était terminée.
Deux fois de suite.
On a le sens du rythme chez Glenat, y a pas à dire...
qui est, n'en doutons pas, douce, tiède et parfumée !Jetjet a écrit: une rouquine mignonne qui lit le prompteur
onehmouninehl a écrit:qui est, n'en doutons pas, douce, tiède et parfumée !Jetjet a écrit: une rouquine mignonne qui lit le prompteur
cedd79 a écrit:Moi en tous cas, rien que revoir ce topic au sujet de Sambre redevenir actif, cela me rend heureux.
Pour ce qui est du JT de Glénat, m'en fout un peu de la rousse, qu'elle soit jolie ou pas. Je veux juste qu'elle nous annonce la sortie des prochains tomes ! Y'a pas moyen de discuter avec Yslaire pour savoir s'il a envie de terminer ou pas ?...
Jetjet a écrit: ils ont su embaucher un réal de JT et une rouquine mignonne
silverfab a écrit:Jetjet a écrit: ils ont su embaucher un réal de JT et une rouquine mignonne
Mignonne...vite fait quand même!
Jetjet a écrit: Belles lurettes que j'ai revendu tous mes Sambre et que la fin ne m'intéresse plus ! Dommage car j'étais fan des 4 premiers tomes.
le patricien veterini a écrit:ah ah ah encore des gens pour y croire. On sera tous morts bouffés par des zombis, Yslaire sera encore en vie pour nous faire chier et pas pondre un nouveau tome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités