elle a quelque chose de phallique
Je suis en pleine lecture de St Seiya (tome 27) et ce topic tombe vachement bien!
...
Justement j'ai une question: suis-je le seul à trouver que Mû ressemble à une fille?
Avant qu'on apprenne qu'il était un chevalier d'or, je pensais vraiment qu'il appartenait à l'autre sexe (cf. je suis un mec)...
Pareil pour Aphrodite, c'est un homme ou une femme?
JAvant qu'on apprenne qu'il était un chevalier d'or, je pensais vraiment qu'il appartenait à l'autre sexe (cf. je suis un mec)...
JAvant qu'on apprenne qu'il était un chevalier d'or, je pensais vraiment qu'il appartenait à l'autre sexe (cf. je suis un mec)...
je suis sûr que les chevaliers du zodiaque fricotent entre eux dans le civil. Ben oui, le soir, après une journée de travail très chargée, ils enlevent leur armure , leur cravate et enfilent un string panthère. Ensuite, c'est la roumba au sanctuaire...
Et puis vut mieux pas oublier d'enlever son casque parceque ca peut etre dangeureux!
Moi j'en connais un, le grand-père de Saori...
J'adore quand il déclare dans l'un des tomes qu'il a été choisi par les dieux parce qu'ils savaient qu'il avait beaucoup d'enfants. C'est le mec qui a fait une centaine de gosses au quatre coins du monde!
Coureur de jupons, va!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités