Hugui a écrit:Nouvelle tentative de plonger dans l'univers d'Andréas qui a des aficionados tellement laudateur qu'il doit bien y avoir une raison avec la lecture de
Et bien c'est raté, ce n'est décidément pas ma came. Les dessins sont certes très travaillés avec des mises en scène recherchées, mais trop sombres pour moi. Et le scénario à l'avenant, je n'arrive pas à m'intéresser aux personnages dans cet univers froid. Bref je me suis forcé à tout lire mais mes efforts n'ont pas été récompensés.
C'étaient déjà les pages que je sautais systématiquement dans Tintin. C'est donc une confirmation.
Je le laisse donc aux amateurs.
Merci de ne pas me lyncher, j'ai vraiment essayé
nexus4 a écrit:et pour Rork :
Hugui a écrit:Nouvelle tentative de plonger dans l'univers d'Andréas qui a des aficionados tellement laudateur qu'il doit bien y avoir une raison avec la lecture de
Et bien c'est raté, ce n'est décidément pas ma came. Les dessins sont certes très travaillés avec des mises en scène recherchées, mais trop sombres pour moi. Et le scénario à l'avenant, je n'arrive pas à m'intéresser aux personnages dans cet univers froid. Bref je me suis forcé à tout lire mais mes efforts n'ont pas été récompensés.
C'étaient déjà les pages que je sautais systématiquement dans Tintin. C'est donc une confirmation.
Je le laisse donc aux amateurs.
Merci de ne pas me lyncher, j'ai vraiment essayé
xof 24 a écrit:Ce qui caractérise une histoire de Andreas c'est
Le style graphique
Le choix scénaristique de généralement avoir plusieurs personnages forts
Le fantastique
Le fait de ne pas tout expliquer aux lecteurs, lui demandant donc de faire un effort de son côté
Et pour apprécier : Accepté de ne pas tout comprendre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités