NDZ a écrit:Super nouvelle, oui.
Je vais pouvoir arrêter ma campagne de dénigrement acharnée contre Le Lombard. Sur qui vais-je bien pouvoir taper...
Lemkor a écrit:NDZ a écrit:Super nouvelle, oui.
Je vais pouvoir arrêter ma campagne de dénigrement acharnée contre Le Lombard. Sur qui vais-je bien pouvoir taper...
Dupuis alors, comme c'est le même groupe (arrêt Sarah de Bec alors que plus qu'un tome... et divers autres séries Dupuis (démons d'Alexia))
noyel a écrit:
oui je sais je continue à me méfier du Lombard mais avouez qu'il y a de quoi non ?
noyel a écrit:...
Mais je suis comme toi je constate que Capricorne sera toujours moins vendu que les blondes ou Largo Winch, ce qui n'est pas non plus fait pour me déplaire. Mais il faudrait quand même que l'éditeur se donne les moyens de faire connaître cette oeuvre avant de se plaindre qu'elle ne se vend pas.
RedShadok a écrit:Que voila une super nouvelle!
Du coup, les tomes 9 et 14 qui étaient strictement introuvables sauf à des prix délirants (70€!!!)
sont réapparus par miracle sur priceminister à moins de 20 €!
Cause à effet, paranoïa, absurdité du bisness je ne sais pas, mais c'est un drôle de hasard, non?
Enfin bon, l'important c'est de pouvoir espérer lire la fin de cette fabuleuse série un jour!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: thal et 1 invité