Les seules qui sentent le sapin sont celles que les éditeurs arrê^tent,s avez vous
Quant à ce qui est du retard, il m'arrive bien sûr d'en avoir; Mais je suis le rythme de création des dessinateurs... En fait, dès qu'il ne lui reste que deux pages à faire, il me prévient pour que je prépare la suite.
Certains mettent bien 3 mois pour faire 10 entre veux envois, vous savez.
Je n'incrimine ici personne, of course (et surtout pas Nesmo), car finalement, chacun son rythme.
Ce message pour dire que les choses ne sont pas si simple, et on ne peut pas incriminer la même personne de tout.
Voili
Pour info, sont finies (pour diverses raisons) : Troll, Meka, Plus jamais ça, Jolin la teigne, Pyle, LA quête des réponses, Bunker baby doll, HK (pour moi), Horde, nomad.
Sont en passe de se finir (pour des raisons tout aussi variées) : Reality show, Tschaï, Spirou, TDB, Al Togo, la mandiguerre, 3... et l'ange, Fléau.world.
Sont des cycles définis en nombre d'albums : 7 secondes, Guerres civiles, Zorn et Dirna, Ronces, Je suis morte, Helldorado, Nirta Omirli, Le petit monde, les 3M, Tom Sawyer.
D'autres n'ont pas de tomes définis : Sillage, Nävis, Merlin.
Quelques autres arrivent, mais moins que celles qui se finissent. Enfin un peud e vacances