Bon vu que c’est la fête du slip des séries de Morvan, moi j’aimerais savoir ou en est le projet avec Bengal ? :siffle:
Sinon je suis en retard comme d’hab, alors si le tome 2 n’en fini pas de se pointer, cela m’est entièrement du ! Le pauvre Jean-David qui dois supporter, je suppose, les aléas de ses dessineux, si vous lui mettez ça sur le dos en plus ^^ Avec 10 séries il est toujours en avance sur moi…
J’ai fait mon planning et l’album se fini en Aout, avec 1 mois pour l’impression, vous avez une idée de la date de sortie… … tout pile en plein ruch des nouveautés… …encore… …super… C’est le festival St Malot qui me motive là^^
Je me suis fais un petit blog ou je mettrais des boulots, de Ronces ou d’autre :
http://nesmosfactory.blogspot.com/
Bon vu que c’est la fête du slip des séries de Morvan, moi j’aimerais savoir ou en est le projet avec Bengal ? :siffle:
Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:53 pm
donc bin sautons sur l'occasion après tout : pour le moment, le tome 1 est complètement fini, depuis un petit moment, mais opération commerciale oblige (vu que mes livres se vendent pas du tout, les éditeurs ils sont obligés de s'organiser grave pour vendre du bengalou, si si), ça sortira que quand le tome 2 est sur le point d'être fini.
j'en suis à la page 16 du tome 2 pour le moment, et ça se pourrait que je le finisse pas vite du tout parce que... je vais faire un truc vraiment ultra génial que je peux pas dire encore pour un gros éditeur américain, si tout se passe bien.
trop de boulot tue le boulot, mais ça sortira, vous inquiétez pas.
pour le plaisir, histoire de dire que c'est pas ressorti pour rien, je mets une page du tome 2 allez, c'est la fête. (mais allez pas l'afficher partout please, qu'on garde un peu de suspense.)
Sinon je suis en retard comme d’hab, alors si le tome 2 n’en fini pas de se pointer, cela m’est entièrement du ! Le pauvre Jean-David qui dois supporter, je suppose, les aléas de ses dessineux, si vous lui mettez ça sur le dos en plus ^^ Avec 10 séries il est toujours en avance sur moi…
J’ai fait mon planning et l’album se fini en Aout, avec 1 mois pour l’impression, vous avez une idée de la date de sortie… … tout pile en plein ruch des nouveautés… …encore… …super… C’est le festival St Malot qui me motive là^^
Je me suis fais un petit blog ou je mettrais des boulots, de Ronces ou d’autre :
http://nesmosfactory.blogspot.com/
Oui oui c’est bien lui, écarté du projet justement pour ça^^
C’est cette version de jack qui avait été retenue, plus sobre quoi :
[url]http://img234.imageshack.us/img234/994/abn6sf8.th.jpg[/URL]
non, ça n'est pas fantastique que le premier.
Car on ne sait pas si ce que dit le mec à la fin est vrai, ou s'il est juste fou.
Pour moi, cette ambiguité est importante...
JD
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités