...et si vous connaissez le nom du journaliste je vais lui parler:)
Ben comme le dit Rob, La section Laffont BD se ferait racheter par une société du groupe, ce qui explique la dissolution de la société Laffont BD.
C'est clair que Laffont est un "petit" éditeur, mais en BD seulement. Donc pas de panique, faut lui laisser le temps d'avoir une collection plus large, et de toute façon, si les ventes ne suivent pas les espérances, il y a des chances que les meilleurs projets soient rachetés.
Demain rencontre avec Laffont....je vous ferai savoir:)
...et si vous connaissez le nom du journaliste je vais lui parler:)
Rassurez-vous tout de même, le travail sur les albums continue. Les lecteurs auront la suite !
à ce sujet, Roberto, bravo pour ton intervention sur le blog de Bdgest sur la mise en couleur ! c'est magique de voir la page se créer sous nos yeux
je viens de contacter Terpant par email ,à partir de son site (je pense que les auteurs présents le connaissent au moins Tillier ,j'ai vu qu'ils faisaient des signatures ensemble ) sa série est l'une de celle avec le bois des vierges qui a eu le plus de bonne presse je vous fais un copié collé de sa réponse :
Robert Laffont essaie de vendre l’intégralité de son catalogue à une autre maison d’édition, les démarches ont commencé déjà depuis longtemps,puisqu’on m’a demandé pour réaliser un album dans une autre maison d’édition, il y a plus de deux mois après le passage des gens de Laffont qui voulait vendre.(je viens de le comprendre) Je pense que le catalogue complet ne sera jamais vendu, à mon avis 6 ou 7 auteurs vont intéresser d’autres maisons, tout le reste restera par terre.
Voilà j'espère que cela apporte un peu d'info en plus.
Rassurez-vous tout de même, le travail sur les albums continue. Les lecteurs auront la suite !
Rien de clair. On a contacté la nouvelle attachée de presse et c'est pas super clair. Rien de définitif...
à ce sujet, Roberto, bravo pour ton intervention sur le blog de Bdgest sur la mise en couleur ! c'est magique de voir la page se créer sous nos yeux
Tu releves le défi pour la suite ?
Pas forcément à l'instant, comme ca te convient. Ce serait avec plaisir en tout cas.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité