Et pourtant les libraires Slumber/BDWorld ont pleins de retours négatifs des lecteurs.
personnellement j'ai bcp apprécié ce premier tome
Et pourtant les libraires Slumber/BDWorld ont pleins de retours négatifs des lecteurs.
Cooltrane a écrit:.../...
.../...
Cooltrane a écrit:
Bo, beeeen j'imagine que tu ne vas jamais acheter tes BD aux FNAC, Cultura & Leclerc, car les gosses et ados lisent tout, étendus par terre. Et que t'achètes aussi des "occases" là-bas
Yoda33 a écrit:Cooltrane a écrit:
Bo, beeeen j'imagine que tu ne vas jamais acheter tes BD aux FNAC, Cultura & Leclerc, car les gosses et ados lisent tout, étendus par terre. Et que t'achètes aussi des "occases" là-bas
Enfin perso, jamais je ne ramènerais une Bd que j ai lue parce qu elle ne m a pas plu, c est pas possible pour moi, c est comme le mec qui demanderait au ciné de le rembourser parce qu il est déçu du film ...
Cooltrane a écrit:
De toutes façons, il ne me rembourse pas, et je lui prends autre chose (d'office plus cher)
Cooltrane a écrit:C'est possible, tu crois??(ce devrait l'être en tout cas)
![]()
Si cela pouvait faire qu'il y a moins de daubes qui passent dans les cinoches![]()
Remember a écrit:Cooltrane a écrit:
De toutes façons, il ne me rembourse pas, et je lui prends autre chose (d'office plus cher)
si ça te donne bonne conscience...
Yoda33 a écrit:Cooltrane a écrit:C'est possible, tu crois??(ce devrait l'être en tout cas)
![]()
Si cela pouvait faire qu'il y a moins de daubes qui passent dans les cinoches![]()
Non, ça encouragerait les profiteurs de tout poil
Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Cooltrane a écrit:C'est possible, tu crois??(ce devrait l'être en tout cas)
![]()
t'avais pas compris l'humour??
C'est clair qu'il y a des profiteurs de tout poil
Remember a écrit:Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Cooltrane a écrit:C'est possible, tu crois??(ce devrait l'être en tout cas)
![]()
tu parle en connaissance de cause...
Cooltrane a écrit:Remember a écrit:Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:
En effet, de toi!!![]()
![]()
[Révéler] Spoiler::doigt:
Remember a écrit:Cooltrane a écrit:Remember a écrit:Cooltrane a écrit:t'avais pas compris l'humour??
En effet, de toi!!![]()
![]()
ouais... moi je me fais pas rembourser de BD qui ne me plaisent pas...
si j’achète une BD et que je souhaite m'en séparer après, je la vends a prix d'occaz
c'est le processus normal ça !
je prends pas mon libraire pour une médiathèque municipale !
Cooltrane a écrit:Remember a écrit:Cooltrane a écrit:Remember a écrit:
En effet, de toi!!![]()
![]()
ouais... moi je me fais pas rembourser de BD qui ne me plaisent pas...
si j’achète une BD et que je souhaite m'en séparer après, je la vends a prix d'occaz
c'est le processus normal ça !
je prends pas mon libraire pour une médiathèque municipale !
encore une fois, je ne me fait pas remblourser, rentres-toi bien ça dans ton mou.![]()
Crois-moi que si mon libraire a pu se payer une Range Rover, c'est en partie grâce à moi - et il en est bien conscient.
Maintenant, tu me lâches la grappe, STP... (c'est pas une question, hein!!)
Remember a écrit:t'es un salopard et puis c'est tout !
Yoda33 a écrit:Remember a écrit:t'es un salopard et puis c'est tout !
Mot qui dépasse ta pensée j espère ...
Yoda33 a écrit:Remember a écrit:t'es un salopard et puis c'est tout !
Remember a écrit:Yoda33 a écrit:Remember a écrit:t'es un salopard et puis c'est tout !
du tout
ce comportement est inadmissible !
Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Remember a écrit:t'es un salopard et puis c'est tout !
Prem!re fois qie j'utlise le bouton de rapport en pas loin de 20 ans de forum toutes langues confondues. C'est dingue, je n'aurais jamauis crui en arriver là.![]()
Yoda, si je te cites toi (et pas ce pov'type), c'est parce que je veux qu'il reste une trace que ce qu'il a écrit, sans lui répondre à lui (su qui lui ferait trop plaisir)... donc rien de perso à toi![]()
J'ai rapporté son post à lui évidemment, pas le tien.
pajan a écrit:Bon sinon, Corboz c'est beau. Wishlist!
Morti a écrit:Remember a écrit:Yoda33 a écrit:Remember a écrit:t'es un salopard et puis c'est tout !
du tout
ce comportement est inadmissible !
Bon, je vois que mon MP n'a pas suffit...quelques jours de vacances te feront du bien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités