Yoda33 a écrit:C est pour ça que j ai aussi pris la version N/B, l intéret pour le crayonné en fait
nazaire a écrit:.
Je me laisserai peut-être tenté quand plusieurs tomes seront sortis, peut-être même pour une fois attendrai-je la fin de la série pour voir si Desberg ne foire pas tout une fois de plus.
Yoda33 a écrit:Oui, 2 tomes , c est peu risqué, et quand on voit le T1 ça incite à y aller
Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, 2 tomes , c est peu risqué, et quand on voit le T1 ça incite à y aller
Et pourtant les libraires Slumber/BDWorld ont pleins de retours négatifs des lecteurs.
Ils n'étaient même plus surpris quand je lmeur ai rentré ce bouquin.
Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, 2 tomes , c est peu risqué, et quand on voit le T1 ça incite à y aller
Et pourtant les libraires Slumber/BDWorld ont pleins de retours négatifs des lecteurs.
Ils n'étaient même plus surpris que cela quand je leur ai rentré ce bouquin.
Remember a écrit:Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, 2 tomes , c est peu risqué, et quand on voit le T1 ça incite à y aller
donne l'adresse de ton libaire Slumber/BDWorld, que je n'y aille jamais, puisqu'ils vendent de l'occasion au prix du neuf ! (l'album déjà lu, je suppose qu'ils vont le remettre en vente parmi les neufs)
c'est aberrant comme comportement ! (comportement du lecteur et comportement du libraire !)
et le pire c'est que tu ose t'en vanter !
Cooltrane a écrit:Remember a écrit:Cooltrane a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, 2 tomes , c est peu risqué, et quand on voit le T1 ça incite à y aller
donne l'adresse de ton libaire Slumber/BDWorld, que je n'y aille jamais, puisqu'ils vendent de l'occasion au prix du neuf ! (l'album déjà lu, je suppose qu'ils vont le remettre en vente parmi les neufs)
c'est aberrant comme comportement ! (comportement du lecteur et comportement du libraire !)
et le pire c'est que tu ose t'en vanter !
Bo, beeeen j'imagine que tu ne vas jamais acheter tes BD aux FNAC, Cultura & Leclerc, car les gosses et ados lisent tout, étendus par terre. Et que t'achètes aussi des "occases" là-bas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités