Nirm a écrit:Hop, Wishlist !
Très bonne preview je trouve.
Le Tapir a écrit:Tu as raison, il faut absolument demander à l'auteur de les dessiner comme des petits bourgeois du 16ème! Quitte à lui faire un procès pour discrimination aggravée, faut mettre le paquet là! !
ps: ( les bras m'en tombent de lire de telles inepties). C'est dingues le nombre de tacherons qui ne lisent jamais de Bds et qui font des réflexions à tout va sur ce forum! De vrais nuisibles!
Le Tapir a écrit:il règne déjà une ambiance de cour d'école suffisamment pesante sur le forum ces temps-ci!
...
on laisse les emmerdeurs de côté!
Le Tapir a écrit:Tu as raison, il faut absolument demander à l'auteur de les dessiner comme des petits bourgeois du 16ème! Quitte à lui faire un procès pour discrimination aggravée, faut mettre le paquet là! !
ps: ( les bras m'en tombent de lire de telles inepties). C'est dingues le nombre de tacherons qui ne lisent jamais de Bds et qui font des réflexions à tout va sur ce forum! De vrais nuisibles!
onehmouninehl a écrit:Par contre, c'est Glénat... S'ils font comme pour Douce, Tiède et Parfumée, on risque de ne pas voir la fin !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités