onehmouninehl a écrit:Par contre, c'est Glénat... S'ils font comme pour Douce, Tiède et Parfumée, on risque de ne pas voir la fin !
Glénat
Chez eux ce sera one shot ou intégrale mais PLUS JAMAIS de série !
onehmouninehl a écrit:Par contre, c'est Glénat... S'ils font comme pour Douce, Tiède et Parfumée, on risque de ne pas voir la fin !
LeJoker a écrit:Gamins pauvres des favelas DONC gamins physiquement pas très beaux voire moches.
Ce n'est pas la première fois que je remarque ça.
Nirm a écrit:Mais bon, faut ouvrir le bouquin dont on parle (...)
Bref...
Jetjet a écrit:
anguss a écrit:Jetjet a écrit:
Pour celle-ci en revanche, c'est beaucoup plus compliqué.
Jetjet a écrit:anguss a écrit:Jetjet a écrit:
Comment ça ?
anguss a écrit:Jetjet a écrit:anguss a écrit:Jetjet a écrit:
Comment ça ?
Venir sur un topic pour disserter sur la beauté ou la laideur de persos (même pour de mauvaises raisons) me semble moins vain (je reste mesuré ) que de venir pour dire qu'il est hors de question d'acheter un album pour des questions éditoriales.
Nirm a écrit:Ici, à part la dentition "aléatoire",
LeJoker a écrit: Loin des standards.
Nirm a écrit:LeJoker a écrit: Loin des standards.
Excuse, je me suis arrêté là.
Tes standards, quitte à briser ton petit coeur de mec qui se croit au dessus des autres,
Nirm a écrit:Si tu n'as rien d'autre dans ta vie que pourrir tout le forum en espérant que je te réponde, lâche l'affaire.
D'ailleurs, ce MP, est là pour te l'écrire une bonne fois pour toute.
En copie un admin, comme ça y'a un témoin et tu ne pourras aller pleurer partout que je t'ai insulté ou je ne sais quoi.
Montre ce que tu clames partout, à savoir que tu es plus malin que la moyenne, et élève ton niveau en arrêtant de parler de moi, on dirait que je t'ai laissé des cicatrices.
Pour moi, les posts sur Chaos Team se suffisent, on sait ce que chacun vaut.
Bon enculage de mouches, en espérant que pour ça, au moins, tu touches les bords.
PS: perds pas ton temps à me répondre, tu inaugures ma blackliste.
LeJoker a écrit:Non mais, en fait, ce dont je parle est un fait établi et étudié en histoire des représentations/ histoire des politiques symboliques, et connu de près ou de loin par tous ceux qui ont une vie intellectuelle active.
Nirm a écrit:C'est comme cela qu'on explique qu'être bronzé été réservé aux pauvres durant des siècles car synonymes de travail en extérieur. Ou le gouvernement Birman tente de faire disparaître la tradition de la tribu des Pandaug, parce qu'il souhaite "occidentaliser" l'apparence de ces femmes et les rendre "plus belles aux yeux des touristes".
Cooltrane a écrit:
Et que si je devais aller en Birmanie (cela risque pas) pour y consommer des femmes, je les préfèrerais plus authentiques et ethniques que leurs "occidentalisées".
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:
Et que si je devais aller en Birmanie (cela risque pas) pour y consommer des femmes, je les préfèrerais plus authentiques et ethniques que leurs "occidentalisées".
ça sert à quoi ce genre de propos?
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:
ça sert à quoi ce genre de propos?
que je suis cobntre la McDonalisation des Birmanes et des femmes de toute la planète??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité