Blackfrag a écrit:mais au delà de ça, tu me parle de planches ... alors à moins que t'en possèdent assez pour tapisser tes murs pour en profiter, moi je parlais des parutions en BD, le truc du prolo moyen quoi, pas la planche d'Angougou dans ton salon.
cicerobuck a écrit:Bilal, le gars dont le dessin est tout sale et gras, avec des couleurs bloquées dans une pub réalisée par Tony Scott dans les années 70, voir délavées?
Après, je respecte, hein, c'est juste pas mes goûts
EYE OF DOOM a écrit:Blackfrag a écrit:mais au delà de ça, tu me parle de planches ... alors à moins que t'en possèdent assez pour tapisser tes murs pour en profiter, moi je parlais des parutions en BD, le truc du prolo moyen quoi, pas la planche d'Angougou dans ton salon.
Je te rassure, j'ai pas d'originaux de Corben sur les murs mais une collec de bd commencée il y a quasi quarante ans, a coup d'achat d'occass chez Gilbert et revues diverses, pour les editions francaises.
Ceci dit, je ne suis pas mecontent d'avoir acheter ce poster signé il y a peu de temps, que je compte bien encadré:
Blackfrag a écrit:cicerobuck a écrit:Bilal, le gars dont le dessin est tout sale et gras, avec des couleurs bloquées dans une pub réalisée par Tony Scott dans les années 70, voir délavées?
Sauf que c'est une affiche destiné à soutenir l’association du Centre André Malraux dont les fonds étaient reversé à l'association Paris-Sarajevo-Europe mais ça , ça ne doit pas te parler j'imagine ...
Bigwolf a écrit:Merci EYE OF DOOM pour tes tofs et ce poster mérite en effet un cadre
cicerobuck a écrit:Blackfrag a écrit:cicerobuck a écrit:Bilal, le gars dont le dessin est tout sale et gras, avec des couleurs bloquées dans une pub réalisée par Tony Scott dans les années 70, voir délavées?
Sauf que c'est une affiche destiné à soutenir l’association du Centre André Malraux dont les fonds étaient reversé à l'association Paris-Sarajevo-Europe mais ça , ça ne doit pas te parler j'imagine ...
Bah si figure-toi.
Pourquoi imagine tu que ça ne me parlerais pas, pourquoi ce ton méprisant? En plus pour tout français, cette connexion est très importante dans l'histoire.
Après, ça ne m'empêche pas de détester ce que fait Bilal après Partie de Chasse, tout comme cette affiche, pil poil dans cette esthétique effectivement grasse (je ne parles évidemment pas du sujet, mais de la technique, du trait, qui est un choix comme un autre).
Et tiens, le bouquin qui est sorti à l'époque, dans la même lignée, avec une histoire de Dave McKean et Gaiman.
pourquoi ce ton méprisant?
Blackfrag a écrit:pour le temps méprisant :
Nirm a écrit:Blackfrag a écrit:pour le temps méprisant :
En plein été, c'est plutôt nuageux ou ensoleillé ?
Blackfrag a écrit:Désolé pour le ton méprisant si tu l'as compris comme tel, j'imaginais que ça ne devais pas te parler puisque tu n'aime pas apriori , la prochaine foi sje mettrais pleins de smileys
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités