Bigwolf a écrit:Garde au chaud tes Actuel, Gabriel. Tu as les références du numéro avec l'Histoire de Rowlf ?
et oui Métal hurlant.
Le Tapir a écrit:J'ai lu le diptyque "Grave et Denaeus" il y a quelques jours. Bon, je crois que c'est désormais clair pour moi : Corben ne fait pas partie de mes auteurs préférés!
cicerobuck a écrit:Super!
Le recueil Black Diamond, il me semble que tout les récits sont dans Horror in the Dark, non? Il y a peut être un inédit, de la couleur?
domage, tres beau petit comic qui faut son prix maintenant. Comme dit plus haut j'ai eu du mal a le trouver.cicerobuck a écrit:Le Weirdom (c'est bien celui avec Tales from the Plague?), j'ai peur de l'avoir perdu...
il y a deux ou trois illustrations pleines pages plus d'autres illustrations. Pas de bd tout en N&B.cicerobuck a écrit:Les Mirk-wood, il y a de la BD à l'intérieur, ou ce sont des ITW et illustrations?
alacoume a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai lu le diptyque "Grave et Denaeus" il y a quelques jours. Bon, je crois que c'est désormais clair pour moi : Corben ne fait pas partie de mes auteurs préférés!
On est en train de le perdre. Si tu aimes en plus Spirou, les symptômes sont graves et tu dois consulter...
Cabarezalonzo a écrit:[:flocon:2]
Blackfrag a écrit:Marrant cet engouement pour cet auteur, j'ai jamais kiffé ce gros trait délavé de Corben dégueulasse, c'est juste sale... je parle même pas de la colo plus kitch que kitch ( j'vais me faire pleins d'amis c'est sur ! fouettez moi )
cicerobuck a écrit:Tu connais son travail en noir et blanc? Y'a rien de délavé, de sale, bien au contraire. Ou même son taf récent pour Marvel, souvent magnifiquement coloré (son Punisher, avec Grant Golesh si je me souviens bien). Pour ce qui est des vieux trucs seventies et des dégradés en niveaux de gris, c'est effectivement une autre époque, et je n'ai pas tout de suite adhéré non plus, j'ai appris à apprécier. Comme quoi, il y a de l'espoir, ou danger
Par contre, a l'expo d'Angouleme, j'ai rien vu de sale ou delavé
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités