Wandere a écrit:j'attends l'album en rigide et à petit prix fin d'année.
kilfou a écrit:Bah le tirage normal a toujours été prévu dans ces conditions : couv en dur comme le reste des Delirium et prix plus réduit que l'ulule, mais vu que c'est pas un tirage limité...
Aigle Solitaire a écrit:kilfou a écrit:Bah le tirage normal a toujours été prévu dans ces conditions : couv en dur comme le reste des Delirium et prix plus réduit que l'ulule, mais vu que c'est pas un tirage limité...
Je ne savais pas qu'un tirage normal était prévu, en fait.
artemus dada a écrit:Wandere a écrit:tant pour le prix que pour l'idée de la couverture, j'attends l'album en rigide et à petit prix fin d'année. je comprends pas trop le choix de delirium surtout pour un prix si élevé.
Il s'agit d'un coffret, d'où -peut-être- le choix de couvertures "souples". En outre je ne vois pas bien le problème, ni ce qu'ajoute une couverture cartonnée.
Et la commercialisation de L'Homme gribouillé chez Delcourt, avec une couverture souple (dite « Integra ») est très réussie. En plus d'être particulièrement ergonomique.
La maison d'édition Delirium soigne d’ordinaire plutôt ses publications, et je serais très surpris que la campagne débouche sur un bouquin au rabais, en dessous de ce qui sera vendu dans le commerce. Ce dernier en outre, ne sera pas équivalent à celui financé sur la plateforme.
Un financement qui a par ailleurs, permis la publication de l'ouvrage en question (ne l'oublions pas), et qui servira, selon l'éditeur, à rééditer du Corben. Bref des choix qui pour ma part semblent cohérents et justifiés. Jusqu'à preuve du contraire.
silverfab a écrit:Cela étant tu es pourtant d'habitude plutôt amateur de bonus et autres joyeusetés... couvertures, croquis, et j'en passe...
Mais je suis d'accord sur le "calcul".
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités