Aigle Solitaire a écrit:Objectif atteint à quasiment 90% en à peine une heure, à J-38 de la clôture. On peut dire qu'ils sont larges.
monsieur burp a écrit:J'ai craqué gros...
C'est mal.
mandrake57 a écrit:Au 1er palier ils indiquent que c'est une couverture souple...
Une couverture cartonnée est-elle prévue en fonction des paliers ?
onehmouninehl a écrit:sur ce site, mon pseudo est déjà utilisé par un triste sire !!!
alacoume a écrit:onehmouninehl a écrit:sur ce site, mon pseudo est déjà utilisé par un triste sire !!!
Dément avec un pseudo comme ça !!
alacoume a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Objectif atteint à quasiment 90% en à peine une heure, à J-38 de la clôture. On peut dire qu'ils sont larges.
Sauf que le vrai objectif, c’est 38k€...
onehmouninehl a écrit:By the way, bravo pour avoir réussi à mettre la main sur le Den T1... Il est en bon état ?
Olaf Le Bou a écrit:Pour Rolf, c'est l'inverse, c'est la réédition qui contient une histoire en plus (la bête de wolverton).
kilfou a écrit:mandrake57 a écrit:Au 1er palier ils indiquent que c'est une couverture souple...
Une couverture cartonnée est-elle prévue en fonction des paliers ?
Nope, c'est du pulp donc du souple par définition, mais y a un coffret cartonné à partir de 38k€
C'est quoi les savoir-faire manuels pour une reliure souple...en permettant une fabrication des recueils nécessitant des savoir-faire manuels (reliure et intégration de couvertures de papiers différents,
- à partir de 26000 Euros, nous pouvons envisager une édition de très belle qualité avec des matériaux luxueux et avec, en plus du recueil de la nouvelle série de CORBEN, un magazine pulp additionnel avec d’autres histoires inédites !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités