alacoume a écrit:Salut,
Je renouvelle ma demande. Est-ce que quelqu’un serait assez sympa pour me scanner les 8 pages supplémentaires qui sont dans la réédition de 1001 nuits ?
Merci.
kilfou a écrit:
Pour le financement participatif, prix de base entre 35 et 45€ et les versions signées plus vers les 150/200. Sortie de la version ulule premier semestre, version normale au second.
alacoume a écrit:kilfou a écrit:
Pour le financement participatif, prix de base entre 35 et 45€ et les versions signées plus vers les 150/200. Sortie de la version ulule premier semestre, version normale au second.
Cela fait quand au moins 100€ la signature...
C’est une signature ou un dessin ? Car ça fait mal pour une simple signature...
Cooltrane a écrit:En fait, je me rends compte seulement ajd, que ma première exposition à Corben (sans le savoir) c'est la pochette Bat Out Of Hell de Meatloaf - qui fut un de ces albums qui m'a le plus atteint dans ma vie (j'avais 14 ans).
Cabarezalonzo a écrit:Cooltrane a écrit:En fait, je me rends compte seulement ajd, que ma première exposition à Corben (sans le savoir) c'est la pochette Bat Out Of Hell de Meatloaf - qui fut un de ces albums qui m'a le plus atteint dans ma vie (j'avais 14 ans).
Je ne saurais dire avec précision si c'est avec "Rolf", "Den" ou "Bat Out of Hell" de Meat Loaf que j'ai découvert Corben.
A quelques semaines près, impossible de le dire, aujourd'hui.
A priori, j'ai dû écouter l'album de Meat Loaf peu de temps après avoir découvert les dessins sublimes de Corben, Frazetta (couves de Molly Hatchet), Jeff Jones, etc...
Je pense néanmoins avoir lu des planches de Corben dans Métal Hurlant avant d'écouter le 33 tours de Meat Loaf, puisque celui-ci n'est paru qu'en 1977. Pour la France, c'était chez CBS, me semble-t-il ? Métal Hurlant avait donc l'antériorité, même si j'ai démarré avec le numéro 7 ou le 8 puis commandé les numéros précédents.
Par contre, je n'avais accordé aucune importance aux paroles de cet opéra rock. Un de mes plus grands chocs musical, à l'époque (et il y en avait, la hiérarchie est impossible à établir), c'était celui des trois premiers albums du groupe new-yorkais "The Dictators".
https://www.comicbookbrain.com/large-richard-corben-meatloaf-bat-out-of-hell-1977.php
Torelli a écrit:Comme Alacoume, 100 balles pour une signature cela fait cher. Si c'est bien le cas je crois que je prendrai juste l'édition normale en librairie.
Sinon lu :
Razar le lâche est composé de petites histoires qui comprennent trois histoires avec Razar. C'est de la dark fantasy rigolote avec un héros pas doué, des jolies pépées et des méchants très méchants. La base quoi. C'est bien fait et très drôles.
Ensuite il y a une histoire avec des plantes tueuses, des insectes énormes, une histoire médiévale avec un monstre (géniale cette histoire), deux histoires de cannibalismes (énorme), une histoire avec deux robots qui se bastonnent et pour finir une histoire en couleur de fantasy avec méchant chinois, un sous Conan et une jeune femme ligotée et bien entendu nue.
Cet album est vraiment excellent, le dessin de Corben est parfait et les dialogues sont réussis et plein d'humour. L'ambiance médiévale est vraiment bien retranscrite avec le travail du noir que Corben maîtrise très bien. Et j'aime bien aussi la jolie pépée dans l'histoire SF avec des insectes.
En plus certaines histoires sont "préfacées" par des dessinateurs comme Mézières, Tardi et Solé par exemple. Excusez du peu !!
Bref c'est du tout bon et tout fan de Corben qui ne possède pas cet album doit partir en quête pour le dénicher !!!!!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités