cronos59 a écrit:Prévue de Den: https://www.darkhorse.com/Books/3010-74 ... rettyPhoto
HervB a écrit:Cela remplacera efficacement les deux ou trois tomes de Comics USA que j'ai depuis de nombreuses années.
EYE OF DOOM a écrit:Je vais avoir la reponse à mon post ci dessus..
christophe6788 a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Je vais avoir la reponse à mon post ci dessus..
Si tu es trop impatient, il y a déjà quelques éléments de réponse dans les commentaires de la publication facebook de Delirium.
Laurent_Delirium a écrit:Bonjour à tous.
Je découvre vos échanges et me permets de répondre à vos questions concernant DEN. Tout d'abord, une précision : les éditions bibliophilie de BLOODSTAR ne sont pas de éditons Hennebelle, mais des éditions DELIRIUM que Hennebelle a réalisées en prestation d'impression.
Et il n'y en aura pas pour DEN, pour plusieurs raisons : trop compliqué à faire et trop couteux (ni Hennebelle ni nous n'avons trouvé notre compte dans ce partenariat, malheureusement). De plus nous souhaitons pouvoir proposer une édition plus accessible pour les lecteurs. Nous avons trouvé une piste et allons faire un tirage à un peu plus de 500 ex, bien moins cher à l'achat.
Nous espérons que ces éditions vous plairont.
Merci de votre intérêt.
Laurent / Delirium
EYE OF DOOM a écrit:Laurent_Delirium a écrit:Bonjour à tous.
Je découvre vos échanges et me permets de répondre à vos questions concernant DEN. Tout d'abord, une précision : les éditions bibliophilie de BLOODSTAR ne sont pas de éditons Hennebelle, mais des éditions DELIRIUM que Hennebelle a réalisées en prestation d'impression.
Et il n'y en aura pas pour DEN, pour plusieurs raisons : trop compliqué à faire et trop couteux (ni Hennebelle ni nous n'avons trouvé notre compte dans ce partenariat, malheureusement). De plus nous souhaitons pouvoir proposer une édition plus accessible pour les lecteurs. Nous avons trouvé une piste et allons faire un tirage à un peu plus de 500 ex, bien moins cher à l'achat.
Nous espérons que ces éditions vous plairont.
Merci de votre intérêt.
Laurent / Delirium
Merci pour ces précisions.
Je suis de ceux qui trouvent les originaux N&B de Corben particulièrement fascinants.
(Ok, les originaux couleur aussi…)
Et j’ai fini par craqué pour votre « artist edition « de Bloodstar…
Quoiqu’il en soit, merci pour votre action et les superbes éditions du maitre.
J’espere qu’on pourra avoir sous peu un peu d’inédits, ou un DenX en exclusivité mondiale !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités