Coucou tous,
2 nouvelles brocantes ce matin avec l'ami Néness, ce fût moins bien qu'hier, mais dans des cadres bien sympathiques.
En fait on avait opté pour une broc pas trop loin de chez nous qui avait l'air bien sur le papier. Arrivé sur place, je me rappel que j'étais déjà venu et sans y avoir de très bon souvenirs, petite place, au milieu de cités, que des fringues et de la drouille. Pratiquement personne au déballage à 6h, des chineurs qui attendent... bref, ça sentait le moisi

On se regarde et on se dit, que d'un commun accord on va faire virage à 90° et filer vers des cieux meilleurs à une demi heure de voiture de là. Nous n'avons pas regretté cadre bien plus sympa, étalages de meilleure qualité que ce que nous avions quitté.
J'avais décidé d'acheter moins de BD mais vu les prix les vendeurs me les ont pratiquement mis dans le caddie.
Au fait en parlant de caddie l'ancien en osier passe une retraite bien méritée à la cave, il n'est pas encore mort mais presque. Le nouveau n'est pas top top, je fais avec pour le moment, juste pour vous dire de ne plus me chercher grâce à mon caddie, vous risquer de tomber sur une ménagère ou une mammie.
Bon, donc un peu de BD, quelques bricoles et deux sympathiques promenades Encore une petite cerise sur le gâteau, cette fois ci une jolie dédicace de Brice, sur un Fou du Roi, comme les miens sont déjà tous dédicacés à mon prénom celui-ci finira sur la baie.
Un regret sans être un regret car plus de place, mais une caisse 70 x 40 x 40 cm remplie d'un chateau médieval et d'une maison médiévale playmobil années 80. 20€ la caisse et je n'ai pas craqué, fier de moi je suis.

PS et tant pis pour ceux qui savent pas lire à l'envers, moi ça me pose pas de problème.