aldo a écrit:fantomiald a écrit:denisc a écrit:Fantomiald sympa la figurine thunderbirds
yep, merci
Oui, c'est aussi cette figurine qui m'a frappé, cela m'a renvoyé à mes souvenirs quand cette série est passé à la TV francaise dans les années 70.
Par contre ton mickey a été tronqué longitudinalement, tu dois être à raz de la zone BD !
TaRiSTiAN a écrit:Hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de topic Astérix parabd.
J'ai retrouvé avec un immense plaisir ce 'diplome' que la FF de judo avait produit en 89. Gamin, j'avais tout donné pour mériter les 8 autocollants, accompagnés d'explications de notre maître sur ce code d'honneur du judoka
J'avais eu aussi quelques pins de cette série qui doivent trainer quelque part.
TaRiSTiAN a écrit:Hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de topic Astérix parabd.
J'ai retrouvé avec un immense plaisir ce 'diplome' que la FF de judo avait produit en 89. Gamin, j'avais tout donné pour mériter les 8 autocollants, accompagnés d'explications de notre maître sur ce code d'honneur du judoka
J'avais eu aussi quelques pins de cette série qui doivent trainer quelque part.
fantomiald a écrit:aldo a écrit:fantomiald a écrit:denisc a écrit:Fantomiald sympa la figurine thunderbirds
yep, merci
Par contre ton mickey a été tronqué longitudinalement, tu dois être à raz de la zone BD !
hello, oui je pense à un exemplaire invendu qui a été massicoté, quand je vois l'état de ceux que tu as trouvé
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités