La reprise pour moi c'était la semaine dernière, une broc ou je n'étais jamais allé, mais très sympa, quelques BD (en sélectionnant à fond), un peu de figurines et surtout un joli lot de 16 buvards, illustrés par Belus, Peynet, Effel pour 3 €
et un lot d'une quarantaine d'autocollants des années 70, dont du Goldorak Alsacienne, Sophie jidéhem, Tintin, Action Joe... pour 2 €
Vendredi une petite halte pour la journée au salon du livre de Paris Pte de Versailles et rencontre avec Grenson, Boucq, Barbara Canepa et Juillard ! Rien que ça
Trop content, j'avais prévu d'y retourner le samedi, mais en rentrant et en constatant que j'avais pas mal de boulot, je me suis dis que ça serait bien d'en laisser pour les autres...
D'autant plus qu'un gars qui avait fumé la moquette, nous a pris le choux à moi et deux autres potes. On était loin devant lui et Barbara Canépa, était en super forme, chiadait ses dessins, prenait tous son temps et le gars à cru qu'on tournait en boucle devant, elle était prévue 2h et en 1h45 elle à fait 8 dessins.
Le responsable du stand était même venu lui faire la remarque. Et ce gars énervé parce que cela n'avançait pas vient nous prendre la tête en nous signalant que cela faisait plusieurs fois que l'on passait un album.
Devant moi il y avait une petite jeune femme que je voyais pour la première fois, je dis au gars et la demoiselle aussi ça fait plusieurs fois qu'elle passe ? Le gars non, non, pas elle, vous (en nous désignant), je prends alors la demoiselle à témoin, qui lui répond que non, je suis derrière elle et je ne suis pas encore passé. Heureusement que d'autres personnes dans la file lui ont fait remarqué qu'il avait tort, mais le gars n'en démordait pas. Y a des psychopathes graves quand même, enfin bon ça plombe presque l'ambiance de la journée !! Le mec vient s'en prendre à moi en plus.
Enfin bref on s'en fou un peu sur ce topic, je vous mets donc quelques photos de mes trouvailles de ce matin dans un salon de figurines. Le tout pour 129.50 € quand même, mais la valeur du lot est beaucoup plus élevée...
et surtout si quelqu'un peut me retrouver une photo de ce rare jouet pirate complet, certainement une moto d'après la position de Tintin et Haddock. On si quelqu'un à des renseignement, merci !