denisc a écrit:sellig29 a écrit:C'est de Aroutcheff (côté dans les 500 /700 euros) j'ai eu de la chance !
Ils ne connaissent pas Tintin par chez toi ! A Limoges, en Dépot vente, c'est 300 euros ! Sûr !
J'ai vu des cadres avec des couvertures d'album GF Tintin à Troc de Lisle Limoges affichés à 40 euros pièce !
J'ai trouvé ce jour LA figurine (oui j'écris LA) Obélix qui était vendue avec le N°1 de la série TEST ASTERIX A L'ATTAQUE ! Chez Hachette, Obélix n'avait été vendu qu'avec le n°1 ! Donc autant dire que comme le test s'est arrêté là, ça a été chaud pour les figurines (Je salue encore ceux qui m'ont fait stressé ). Le Limousin faisait parti des régions test. Donc c'est Obélix sur socle bronze (il n'existe que dans cette catégorie). Il n'y a rien d'autre, il y avait un dé avec et tout un tas de choses.
nono54 a écrit:en effet , ça ressemble a ça !
merci pour l'info
maintenant , si quelqu'un a des pièces détachées et qu'il n'en fait rien ...
PHILGUZZ a écrit:denisc a écrit:sellig29 a écrit:C'est de Aroutcheff (côté dans les 500 /700 euros) j'ai eu de la chance !
Ils ne connaissent pas Tintin par chez toi ! A Limoges, en Dépot vente, c'est 300 euros ! Sûr !
J'ai vu des cadres avec des couvertures d'album GF Tintin à Troc de Lisle Limoges affichés à 40 euros pièce !
J'ai trouvé ce jour LA figurine (oui j'écris LA) Obélix qui était vendue avec le N°1 de la série TEST ASTERIX A L'ATTAQUE ! Chez Hachette, Obélix n'avait été vendu qu'avec le n°1 ! Donc autant dire que comme le test s'est arrêté là, ça a été chaud pour les figurines (Je salue encore ceux qui m'ont fait stressé ). Le Limousin faisait parti des régions test. Donc c'est Obélix sur socle bronze (il n'existe que dans cette catégorie). Il n'y a rien d'autre, il y avait un dé avec et tout un tas de choses.
Denis, il me semble que l'on peut trouver Obélix aussi avec un socle argent ou Or.
Je demanderai à un ou 2 potes si j'y pense...
Et pour ceux qui vont sur le très bon (mais pas toujuors complet) site de myrthilemike, il n'existe pas 24 figurines dans cette série (Romains, Gaulois, Egyptiens confondus) mais 25.
Un des romains à en effet été reproduit dans la série égyptienne mais avec des couleurs différentes.
Ce qui donne 9 Gaulois, 9 Romains et 7 Egyptiens dont 1 "Romain"
batifer a écrit:mon vg du samedi
TBE 2£
TBE 2 £
LES 4 EN TBE POUR 10£ LES COUV SONT VRAIMENT SUPERBES
reg95 a écrit:C'était à 11,90 € à parution
Divelord a écrit:reg95 a écrit:C'était à 11,90 € à parution
Merci
Prix raisonnable donc
Le gars en voulait 100€; j'ai proposé 80, il a dit oui de suite sans hésiter. J'ai pensé "crotte, j'aurais peut-être pu proposer moins"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités