LEAUTAUD a écrit:Pas mal toutes vos trouvailles, de bien belles choses !
Les buvards Vache qui rit trouvés en lot par Phil sont un excellent thème de collection car de bons dessinateurs ont été sollicités par la marque, Alain St-Ogan, Hervé Baille, Beuville, Dubout, etc...
Les séries complètes comportent 10 buvards chacune, et il y a un paquet de séries ! Perso, je n'ai que la série cirque de St-Ogan de complète. Précision : l'état neuf ou TBE est indispensable (le buvard est fragile, tâché ou effrangé il est vite rendu assez moche).
Je suis intrigué par tes autocollants BONUX. Qui en est le dessinateur ? Benoît Gillain ? J'en ai jamais vu à ce jour.
Pour ma part, je continue à remplir mes étagères de livres dédicacés, de documents historiques et autres vieux papiers, plus rarement d'albums. Mais la saison des VG ne fait que commencer...
Nestor B. a écrit:Jolie récolte, mon Philou
Les brocs me manquent mais à l'heure actuelle, les priorités sont autres
PHILGUZZ a écrit:De retour ce matin d'une broc à réputation plutôt naze, je me suis levé quand même. De toute façon il n'y avait pas beaucoup de choix ce samedi et je n'avais pas envie d'aller très loin et bien m'en a pris.
J'y ai fais une belle récolte de BD une quarantaine avec de bons titres, pas mal d'EO et 5 intégrales dont celle des 7 vies de l'épervier , et puis quelques autres bricoles... dont un petit échantillonnage ci-joint en photo pratiquement tout à la même vendeuse "Une singulière personnalité la vendeuse", mais je me la suis mise dans la poche, on est presque devenus copains !
Comme quoi une broc toute naze, peut se transformer rapidement en broc toute bien.
Le dossier de presse c'était cadeau il était glissé à l'intérieur d'une des BD
Si on a un connaisseur dans la salle en robots Transformers ? Quelqu'un peut-il me dire de quel modèle il s'agit ??? merci
Vladz1000 a écrit:PHILGUZZ a écrit:De retour ce matin d'une broc à réputation plutôt naze, je me suis levé quand même. De toute façon il n'y avait pas beaucoup de choix ce samedi et je n'avais pas envie d'aller très loin et bien m'en a pris.
J'y ai fais une belle récolte de BD une quarantaine avec de bons titres, pas mal d'EO et 5 intégrales dont celle des 7 vies de l'épervier , et puis quelques autres bricoles... dont un petit échantillonnage ci-joint en photo pratiquement tout à la même vendeuse "Une singulière personnalité la vendeuse", mais je me la suis mise dans la poche, on est presque devenus copains !
Comme quoi une broc toute naze, peut se transformer rapidement en broc toute bien.
Le dossier de presse c'était cadeau il était glissé à l'intérieur d'une des BD
Si on a un connaisseur dans la salle en robots Transformers ? Quelqu'un peut-il me dire de quel modèle il s'agit ??? merci
Hello,
Optimus Prime, se transforme en camion tracteur Peterbilt bleu avec de belles flammes sur les flancs
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... iemode.jpg
Chouette l'hydravion Tintin, il y en a un qui m'est passé sous le nez il y a une dizaine de jours ... je le trouve très sympa.
PHILGUZZ a écrit:
OUI je savais que ces deux figurines faisaient parti de la scènette avec le radeau, par contre je sèche pour les deux autres
Je ne me rappelle pas s'il y a aussi une scènette avec la barque et Tintin et Milou ? En tout cas la barque te le radeau n'étaient pas dans la caisse.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités