lothoma1975 a écrit:J'ai acheté 2 caisses de petits formats ce matin : 1 remplie de rodeo, ombrax, zembla,... et l'autre de mickey parade. Ils sont tous en be/tbe mais assez sales (a priori plusieurs décennies de poussières). Est ce que quelqu'un a une solution pour les nettoyer?
dream on a écrit:perso j'utilise du sopalin tres tres legerement humidifiée...
lothoma1975 a écrit:merci PHIL.
J'ai plus qu'a commandé au père noel une grosse caisse de patience et une benne de douceur....
fancomvous a écrit:Je suis quasiment sûr d' en avoir déjà vu une version Astérix, mallette de couleur différente, avec les nuages. Il y a longtemps et je ne peux pas être catégorique, c' est trop vague.
Certain par contre de ne jamais avoir vu de Tintin.
Bref à aucun moment je ne t' aide sur ce coup là...
PHILGUZZ a écrit:fancomvous a écrit:Je suis quasiment sûr d' en avoir déjà vu une version Astérix, mallette de couleur différente, avec les nuages. Il y a longtemps et je ne peux pas être catégorique, c' est trop vague.
Certain par contre de ne jamais avoir vu de Tintin.
Bref à aucun moment je ne t' aide sur ce coup là...
C'est une réponse de Normand, mais je m'en contenterai.
PHILGUZZ a écrit:Tu sais, les Grecs, les Etrusques, les Romains, les Phéniciens, les Perses, les Huns, les Goths, les Ostrogoths, les vikings, les Sarazins et j'en passe... sont passés par là...
PHILGUZZ a écrit:Tu sais, les Grecs, les Etrusques, les Romains, les Phéniciens, les Perses, les Huns, les Goths, les Ostrogoths, les vikings, les Sarazins et j'en passe... sont passés par là...
stan prozak a écrit:Un petit lot des années 80 ce matin. Pas cher mais pas exceptionnel. Je le posterai même pas si ce n'était la disette de par chez moi et si mon pote, VIncealine, ne me faisait pas enrager avec ses trouvailles
tous en TBE et en EO
et, un peu plus vieux
en réed dos rond Gaston "Un gaffeur sachant gaffer" (1973) et la deuxième édition du "Dernier spartiate" d'Alix (1969), absente dans la BEL mais bon
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités