pajan a écrit:phil t'es au courant de l'opération Cora , Schtroumfs cartes + balles en caoutchouc ?
j'ai pas vu les cartes sous blister mais les baballes sont marrantes avec dedans des visuels de différents schtroumfs.
xof 24 a écrit:denisc a écrit:Pour 20,70 euros !
Les 2 Totoche sont les EO. Les albums sont bien conservés. Tout le reste est ok ! (1 euro)
Tintin le journal spécial record 20 cts
Un Schtroumpf dos rond (Apprenti Schtroumpf). Manque de 2 cm en haut sur le dos. 1 euro sinon 14 francs à l'époque en 1976
Les boites Brochet concernent bonne nuit les petits. Il y en a une qui a un couvercle rouge, est ce normal ? 5 euros les 4 avec la boite Marsu.
Donald en boule à neige de marque Bullyland ! Marrant...1 euro
Collection 16/22 4 tomes 3 euros
La Bd sur Napoleon (Manara au dessin) 2 euros
Walking Dead Tome 1 et 2 FL - 3 euros (Je vais découvrir la série en bd, en série Tv j'ai trouvé ça bof !)
Il n'y a pas l'album d'IDEFIX sur la photo. Idefix à la Neige 50 cts
Nelson T9 1 euro
Hors BD 2 films super 8 - Coustaud et Popeye pour 5 euros version Muets. 3 euros
Et la confiture était bonne ???
PHILGUZZ a écrit:Une petite info au passage, il va sortir tout prochainement, le 15/10.
Guide des albums Publicitaires des héros de BD - 184 pages couleur - tirage limité à 999 exemplaires- prix éditeur 35 €
Un indispensable complément à la liste de BDZoom
Bonne lecture
Complément d'infos un petit article paraîtra dans collectionneur et chineur début novembre, sur les auteurs, la genèse du bouquin et les albums de BD publicitaires.
NoTTo a écrit:De jolies trouvailles encore ce week-end je vois.
Pour ma part je n'ai trouvé qu'un seul livre mais c'est vrai trèsor pour moi. Un trésor d'humour et de poésie signé Geerts.
BONJOUR MONDE CRUEL en très bon état pour 4 €. Un vrai bonheur avec de superbes dessins.
fancomvous a écrit:PHILGUZZ a écrit:Une petite info au passage, il va sortir tout prochainement, le 15/10.
Guide des albums Publicitaires des héros de BD - 184 pages couleur - tirage limité à 999 exemplaires- prix éditeur 35 €
Un indispensable complément à la liste de BDZoom
Bonne lecture
Complément d'infos un petit article paraîtra dans collectionneur et chineur début novembre, sur les auteurs, la genèse du bouquin et les albums de BD publicitaires.
Où peut-on se le procurer? Le guide hein? Collectionneur & Chineur je connais...
LEAUTAUD a écrit:Sympa à toi, Phil, d'annoncer la sortie de ce bouquin !
Normalement il sera dispo en librairie le 18, c'est à dire jeudi de la semaine prochaine.
Beau livre, avec ces centaines de repros de couvertures d'albums publicitaires., ça flatte l'oeil, et ça m'a rappelé de bons souvenirs (quand je raflais les Gaston et Boule et Bill au Novotel de Grenoble, et une pile de Gaston chez Transat à la Coop Michelin de Clermont-Ferrand, il y a...30 ans, bordel !
fancomvous a écrit:Merci pour les infos, je vais essayer d' en trouver un. Le tirage annoncé me semble un peu léger quand même.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités