Ah oui, Buzz, cette édition 1961 de la Flûte est extrèmement rare, et très dure a trouver avec le dos intact, belle trouvaille de Vincealine !
Nestor il fait fort avec son collecteur Dargaud dans la collection chèques-Tintin, pas courant ! Et pis Stan qui ramène dans ses filets un pop-up Tintin pas évident du tout, que du bon, quoi !
Ce matin, bonne broc pour moi, tranquillou et tout. Au total je suis allé trois fois au café avec des potes, la dernière fois j'ai pris un cognac, marre du petit noir !
J'ai trouvé le
coffret Sin City sorti en 2005 en tirage limité, neuf et complet de tous ses dvd, cd, affiche, livres, cartes, etc...pour 8 euros. Correct !
Pour 5 euros cet album de Sylvain et Sylvette, avec une dédicace en couleur de Jean-Louis Pesch ! Trop mignon ! Il a dessiné le loup avec une belle virtuosité.
Trouvé état neuf ces deux albums sympas, à 1 euro/pièce :
Mais c'est surtout en vieux papiers que la chance était au rendez-vous, avec une
lettre signée d'un ministre du Front Populaire de juillet 1936, avec enveloppe, 5 rares cartes de Siné éditées par Maspero en 1961 relatives à la Guerre d'Algérie, plusieurs documents publicitaires illustrés édités par des labos dans les années 60,dont 2 menus illustrés par Cabu, une brochure dédicacée ,"Du sang sur les rails" ( introuvable sur le net), avec les imprimés de réquisitions des cheminots par les nazis et Vichy, le numéro du 16 oct 1945 de "La Voix de Paris" rendant compte de l'exécution de Pierre Laval avec photos, un pop-up récent.
Tout cela pour une quinzaine d'euros et sur trois stands.
J'ai rempli mon contrat (toujours revenir avec un livre dédicacé), il faisait beau ce premier avril.