fandecosey a écrit:PHILGUZZ a écrit:LEAUTAUD a écrit:Avec retard
je viens d'acheter le bouquin de l'ami Phill, quelle mine d'infos !!!
Je ne cherche pas vraiment les figurines, mais m'y intéresse parce que c'est une composante de l'univers de la bande dessinée, et en parcourant le livre j'ai mesuré l'étendue du domaine, et ses pépites ( comme ce schtroumpf sautant à la corde, un Kinder je crois, qui vaudrait...1000 euros ! Gasp ! Dimanche prochain j'vais p'têt ben jeter un oeil ici ou là, on sait jamais...
)
Merci pour le soutien
Pour la schtroumpfette sautant à la corde elle n'était diffusée qu'en Allemagne en 1984. (page 293)
On peux la trouver aussi en France mais dans ce cas jamais avec sa corde à sauter, car en France elle se trouvait
dans les maxi kinder en 1991 (page 296) avec le moulin (blanc et rouge réédité + tard lui aussi, en 1995, sans la Schtroumpfette mais avec le schtroumpf meunier, page 297).
Bonne lecture.
Salut Phil,
La saison des brocs reprends (et je suis un peu moins fauché que d'had
) Comment se procure-t'on ton bouquin?
Tu peux en remettre les données que je commande ça à mon "dealer" (=mon libraire BD)
Salut, le titre est GUIDARGUS DES FIGURINES PUBLICITAIRES DERIVEES DE LA BD aux Editions de l'Amateur.
Prix de vente éditeur 35 €
Tu me diras si ton libraire a pu l'avoir, j'ai dernièrement eu le cas d'une personne sur Lyon ou Grenoble qui n'a pu l'avoir chez son libraire à qui il l'avait commandé.
Il l'a trouvé sur internet - Amazone ou la Fnac...price minister
Merci aussi pour ton soutien