kGouille a écrit:c'est clair que quelques photos ne seraient pas de refus
quand tu fais "répondre", en dessous de "sauvegarder, aperçu, envoyer", tu as deux onglets "options, ajouter des fichiers joints". C'est sur ce deuxieme onglet que tu dois cliquer puis donner le lien vers la photo (parcourir --> ajouter le fichier) avant d'envoyer le message
PHILGUZZ a écrit:Comme les humano l'ont indiqué c'est la 3ème édition (qui ne vaut que le prix de l'occase et non celui de la cote indiquée dans le BDM pour l'EO)
Maintenant si elle n'est pas dans la bel et que le 4ème plat est différent de celui de l'EO je crois que tu peux l'y insérer.
PHILGUZZ a écrit:Bah! Moi aussi, mais je ne sais pas si tu as remarqué dans toutes les séries maintenant on voie apparaître des 1a,b, c, d, ..... avec PARFOIS (pour les titres important très souvent) juste le 4ème plat qui change.
Faudrait demander confirmation à un superviseur des mises en ligne dans la BAL.
ombre jaune a écrit:Hier dernière brocante de l'année en extérieur.
Pas grand chose d'intéressant en BD, à part celle ci ( que je n'avais pas )
état neuf pour 1,50 eur
reste à trouver le même pour le T1 on y croit pour l'année prochaine
ombre jaune a écrit:Hier dernière brocante de l'année en extérieur.
Pas grand chose d'intéressant en BD, à part celle ci ( que je n'avais pas )
état neuf pour 1,50 eur
reste à trouver le même pour le T1 on y croit pour l'année prochaine
choregraphe a écrit:
je dois reconnaître que tu es moins cher que dieu
sellig29 a écrit:hier en rentrant du boulot ,je m'arrête devant un dépôt-vente j'entre,et voila ce que je trouve pour une quinzaine d'euros l'ensemble :
1 peluche Astérix (2005),un Mickey dans sa barque (résine Disney),une boite (vide hélas !) Léonidas Mickey, 1 tirelire Cédric ,1 lot de 6 verres à moutarde , 2 Astérix , 1 Titeuf , 1 Tom et Jerry ,et deux daubes et une superbe pendule Tintin "Démons et merveilles" de 1993 le tout en parfait état !
Bon bien sur, le gars qui a créé le Mickey dans la barque n'a jamais du ramer de sa vie, sinon il l'aurait assis dans le bon sens mais bon !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités