Belle journée de dimanche avec du soleil pour cette petite brocante de 1800 exposants que nous avons parcouru en long, en large et en travers dès 5h30 avec l'ami Marvin et un ami. Retrouvailles des amis Xof et Mtintin, sur site, toujours fidèles au poste. Repartis vers 16h le coffre plein de trouvailles toutes aussi sympathiques les unes que les autres et dans divers domaines. Pas de gros coup mais on a passé une belle journée !
J'ai presque toutes les publications de Pratt en Français et en EO mis a par les 3 publicness et il me manquait encore cet ouvrage, maintenant c'est chose faite ! trouvé pour 10 euros
juste les bord des plats un peu jaunis, mais ils sont quasiment introuvables en blanc immaculé. Content je suis !
En para BD entre-autres cette jolie boîte à musique Trousselier malheureusement incomplète. Il manque le petit tiroir en carton, mais pour 10 euros... Je vais le refaire moi même, après avoir demandé conseil au maître cartonnier. Il va me manquer par contre l'illustration figurant sur le devant avec le lion... Si quelqu'un pouvait me fournir un scan HD ce serait surper cool !
Sinon plein d'autres petites bricoles et BD sympa une bonne journée quoi !