juste les bord des plats un peu jaunis, mais ils sont quasiment introuvables en blanc immaculé. Content je suis !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

denisc a écrit:Bah ma foi ! Y a du pas mal ce week-end. Pour moi les VG s'arrêtent le 21 Octobre.
Ce matin, j'ai eu la chance de ne pas avoir de pluie malgré un plafond très bas et très très gris foncé...
Je suis passé en 1 an et demi de 0 bd de la collection 16/22 à 56 bds !

PHILGUZZ a écrit:petzou a écrit:PHILGUZZ a écrit:
Mais si c'est l'EO du 1 en TBE
ce n'est que le tome 2 tbe
Bah c'est bien aussi ! sauf que j'espère que ce n'est pas celui-ci qui est gribouillé![]()

buzznico3000 a écrit:Herdé, page 974 du BDM, chapitre "pub et bd"
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

stan prozak a écrit:Je dis "Chapeau, Monsieur mon Salopiaud"
Salut Stan,

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

choregraphe a écrit:pas le jerome K en réalité je voulais mettre le N° 20![]()
et en puis j'ai pas fait une affaire sur les Yakari payé 2.66 € pièce, l'etiquette sur le 4° plat du prix donne
12.60 Francs pour le tome 2
et 13.70 pour le tome 4

denisc a écrit:choregraphe a écrit:pas le jerome K en réalité je voulais mettre le N° 20![]()
et en puis j'ai pas fait une affaire sur les Yakari payé 2.66 € pièce, l'etiquette sur le 4° plat du prix donne
et 13.70 pour le tome 4
Moi je n'ai rien compris![]()
![]()

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

darkbreizh a écrit:denisc a écrit:choregraphe a écrit:pas le jerome K en réalité je voulais mettre le N° 20![]()
et 13.70 pour le tome 4
Moi je n'ai rien compris![]()
![]()
2.66 euros, ça donne 17.48 Francs, donc il les a payé plus cher qu'à leurs sorties

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité