darkbreizh a écrit:denisc a écrit:choregraphe a écrit:pas le jerome K en réalité je voulais mettre le N° 20
et en puis j'ai pas fait une affaire sur les Yakari payé 2.66 € pièce, l'etiquette sur le 4° plat du prix donne
12.60 Francs pour le tome 2
et 13.70 pour le tome 4
Moi je n'ai rien compris
2.66 euros, ça donne 17.48 Francs, donc il les a payé plus cher qu'à leurs sorties
lothoma1975 a écrit:salut à tous.
ce soir, j'ai acheté plus de 600 petits formats. Il y a des RODEO, des SPECIAL RODEO, des YUMA (de 1 à 300) quelques KIWI et les 4 volumes de TEX WILLER... Je n'ai pas encore eu le temps de tout dépioter. Les volumes sont quasi tous en TBE voire pour certains neuf.
J'ai quand même claquer 200 euros...Quand on aime on ne compte pas.
lothoma1975 a écrit:dès que j'aurai compris comment réduire la taille des photos pour que le forum m'autorise à les insérer.
bdevoreur a écrit:Pour faire simple, tu as une multitude d’hébergeurs photos sur le net t'en pends un au pif, tu télécharges tes photos au format choisi, pour ici 640/400 pixels et tu envoies avec la ligne
Attention sans les " que j'ai mis pour que tu puises lire la ligne car sans les "" tu verrais l'image
patrick gely a écrit:Tain Choregraphe ! Y'a vide-grenier ou insomnie aujourd'hui ?!
batifer a écrit:festival de bd a barsac en gironde pour moi n ayant pas beaucoup de temps j arrive a avoir quand meme trois dedicaces ,et en partant je comprend qu il y a des ticket a vendre pour une loterie .
Pour 5 euros un lot contenant 4 ouvrages dedicaces c est pas mal ,j ai peut etre une chance d avoir des dedicaces en plus!
donc je prend mon ticket et laisse mes coordonnees au cas ou car je dois partir .
2 jours apres je recoit un coup de fil du directeur qui m annonce que j ai gagner le lot numero 1 comprenant
et un superbe album almanach du dessin de presse et de la caricature aussi avec sa dedicace
je vous met donc ici le lien ou se trouve les photos des dedicaces ,il faut regarder les lots numero 1
bien entendu le must la dedans c est d avoir cette dedicace de hermann (en plus j avais pas l album )
car en generale il fait un profil point barre ,la c est le compagnon de route de jeremiah de plein pieds a
l aquarelle magnifique .
donc pour 5 euros.
lien :http://bd-a-barsac.blogspot.fr/2012_09_01_archive.html
PHILGUZZ a écrit:batifer a écrit:festival de bd a barsac en gironde pour moi n ayant pas beaucoup de temps j arrive a avoir quand meme trois dedicaces ,et en partant je comprend qu il y a des ticket a vendre pour une loterie .
Pour 5 euros un lot contenant 4 ouvrages dedicaces c est pas mal ,j ai peut etre une chance d avoir des dedicaces en plus!
donc je prend mon ticket et laisse mes coordonnees au cas ou car je dois partir .
2 jours apres je recoit un coup de fil du directeur qui m annonce que j ai gagner le lot numero 1 comprenant
et un superbe album almanach du dessin de presse et de la caricature aussi avec sa dedicace
je vous met donc ici le lien ou se trouve les photos des dedicaces ,il faut regarder les lots numero 1
bien entendu le must la dedans c est d avoir cette dedicace de hermann (en plus j avais pas l album )
car en generale il fait un profil point barre ,la c est le compagnon de route de jeremiah de plein pieds a
l aquarelle magnifique .
donc pour 5 euros.
lien :http://bd-a-barsac.blogspot.fr/2012_09_01_archive.html
La dédicace de Herman est
FELICITATIONS !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités