stan prozak a écrit:J'ai hésité à la prendre en main, croyant que c'était un truc récent. Puis, quand j'ai vu la siganture de Morris, je m'ai dit que ça ferait un tcharafi de plus sur mes étagères. Si tu veux plus de photos, je te les fais en rentrant de Gelbique
nicos007 a écrit:Mes achats de ce week end dans 2 brocantes près de Saumur:
Micca a écrit:nicos007 a écrit:Mes achats de ce week end dans 2 brocantes près de Saumur:
Et tu es allé où ?
Je faisais un vide-grenier à Chénehutte.
Ringal a écrit:Jusqu’à aujourd'hui, je n'ai pas trouvé grand chose dans les brocantes cette année, une ou deux bd ici et la rarement plus(je ne compte pas les bds des "pro" ou les prix sont souvent trop élevés à mon goût).
Mais ce matin j'ai trouvé deux vieux spirou à prix tout doux(ok l'état n'est pas terrible mais j'aime bien ces vieilles éditions et à deux euros moi je craque).
Si je ne me trompe pas ce sont deux premières éditions françaises des chapeau noirs et de Il y a un sorcier à Champignac.
et l'aprés midi septs lucky lukes à petit prix.
Je commençais vraiment à me demander ou étaient passées les bd sur les vides greniers de ma région cette année.
Bref une bonne journée.
Ringal a écrit:Jusqu’à aujourd'hui, je n'ai pas trouvé grand chose dans les brocantes cette année, une ou deux bd ici et la rarement plus(je ne compte pas les bds des "pro" ou les prix sont souvent trop élevés à mon goût).
Mais ce matin j'ai trouvé deux vieux spirou à prix tout doux(ok l'état n'est pas terrible mais j'aime bien ces vieilles éditions et à deux euros moi je craque).
Si je ne me trompe pas ce sont deux premières éditions françaises des chapeau noirs et de Il y a un sorcier à Champignac.
et l'aprés midi septs lucky lukes à petit prix.
Je commençais vraiment à me demander ou étaient passées les bd sur les vides greniers de ma région cette année.
Bref une bonne journée.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités