hier fut ma première expérience de vendeur sur brocante!
Bien qu'ayant déjà lu par ici ce genre de pratique, j'ai été estomaqué par les pratiques de certains sous le couvert d'une activité 'professionnelle' (sic).
Petite brocante (première année, dans mon village, une soixantaine d'exposants seulement).
J'attends gentiment mon tour en voiture pour me garer, je suis déjà accosté par deux gusses qui ont repéré les caisses de BD dans mon coffre. Non, j'ai pas de BD 'anciennes'.
20 minutes plus tard ,je suis à mon emplacement, je déchage mes quelques petites caisses, je me retourne : 2 mecs dans mon coffre en train de faire l'inventaire! Je les ai proprement dégagé : ce ne sont pas des manières de faire (en tous cas avec moi!). Ils ne sont pas revenus! (il faut dire qu'en plus, je n'étais pas encore fort bien réveillé...
Bilan de vente bien correct, 1/4 du lot est parti.
Mais surtout, grand contentement car j'ai pris un peu de temps, dans l'apm, de faire le tour des autres exposants et j'ai trouvé :
<BD> 53007<BD>
En EO à 3 EO TBE
<BD> 3248<BD>
Dos rond EO bon état + (le dos est légèrement écrasé en haut et en bas plus une petite griffe et le plat a un petit coup) pour 1€...héhé le prix+la satisfaction de voir les vautours passer à côté de ça, ça me fait bien rire

Tu as bien fait c'est une belle affaire et une superbe histoire (Quand tu vois le prix de vente d'origine
) 
trouvaille qui n arrive maleureusement qu une seule fois dans toute une vie ... ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Deux superbes dédicaces de Delaby, Bravo !