dream on a écrit:Allez zou le tome 3 en eo aujourd'hui. (neuf)
Chez easy cash cette fois ci et pour 3€; normal moins coté quand meme
La folie tout de meme les 3 lou ! en eo en 2 jours pour 10€ les 3.
Quant ca veut.
J'ai aussi pris ceci pour 20€ ( 6 balles (neuf))
Il y avait ca aussi, mais 19,99€ le tome (trop cher à mon gout).
Et ceci chez Emmaus^pour 0,50€ (pour améliorer l'état de ma collection, j'ai tous les bis)
Et playmobil spatial 1983 non complet en bonus
Les vacances commencent pas trop mal
Manu85 a écrit:dream on a écrit:Allez zou le tome 3 en eo aujourd'hui. (neuf)
Chez easy cash cette fois ci et pour 3€; normal moins coté quand meme
La folie tout de meme les 3 lou ! en eo en 2 jours pour 10€ les 3.
Quant ca veut.
J'ai aussi pris ceci pour 20€ ( 6 balles (neuf))
Il y avait ca aussi, mais 19,99€ le tome (trop cher à mon gout).
Et ceci chez Emmaus^pour 0,50€ (pour améliorer l'état de ma collection, j'ai tous les bis)
Et playmobil spatial 1983 non complet en bonus
Les vacances commencent pas trop mal
et pourquoi tu les as pris en double les lou?
comme quoi....
dream on a écrit:Début HS:
T'es jaloux de mes trouvailles ?
Désolé, je ne revends pas, je suis pas un pro qui vient faire son beau sur ce topic pour revendre ensuite sur la baie.
Alors, tes remarques sur ma belle éducation tu te les gardes.
Franchement ,Tu es tres tres mal placé pour faire le fanfaron et me donner des lecons de morale.
Et en plus les doigts d'honneurs ; c'était pas méchant honnetement (contrairement à ce que tu crois)
Et puis, moi (si je les avait trouvé en double) j'aurais eu le droit de revendre, je suis un particulier na
Allez sans rancune va
Fin du HS
toine74 a écrit:Ah ça, des portraits en 3/4 face par Léo, ce n'est pas ça qui manque . Bah, comme dit Jey, c'est une bonne surprise qui fait bien plaisir quand même.
abrahamT a écrit:toine74 a écrit:Ah ça, des portraits en 3/4 face par Léo, ce n'est pas ça qui manque . Bah, comme dit Jey, c'est une bonne surprise qui fait bien plaisir quand même.
Et l autre hein , il se la joue modeste... limite blazé ...
Moi qui rêverais de rencontrer LÉO .
RosbOOm a écrit:C'est trop compliqué de vous expliquer par MP plutôt que de polluer ce joli thread ?
Bien joué pour les Tatiana K denisc J'ai tapé zizicash sur google pour savoir s'il y en avait un dans ma région, j'aurais mieux fait de m'abstenir
denisc a écrit:RosbOOm a écrit:C'est trop compliqué de vous expliquer par MP plutôt que de polluer ce joli thread ?
Bien joué pour les Tatiana K denisc J'ai tapé zizicash sur google pour savoir s'il y en avait un dans ma région, j'aurais mieux fait de m'abstenir
Roooo Je suis désolé, je parlais d'Easy Cash... Dès fois je dis Fnic pour Fnac ou culcultura pour cultura...Etc...
toine74 a écrit:abrahamT a écrit:toine74 a écrit:Ah ça, des portraits en 3/4 face par Léo, ce n'est pas ça qui manque . Bah, comme dit Jey, c'est une bonne surprise qui fait bien plaisir quand même.
Et l autre hein , il se la joue modeste... limite blazé ...
Moi qui rêverais de rencontrer LÉO .
Non, non, pas blasé, j'ai dit ça en rapport avec le type de dédidace que Léo réalise en général (j'ai été regarder dans la galerie du site). J'aurais préféré mille fois me taper une longue queue et pouvoir serrer la paluche de Léo.
Jey a écrit:...
Par contre, je n'imagine pas qu'il puisse aujourd'hui y avoir une file conséquente, lorsque j'écumais les salons (période 95-00) c'est plutôt "cool" dans sa file d'attente la première ayant même été faite dans une petite librairie dijonnaise ...
toine74 a écrit:Jey a écrit:...
Par contre, je n'imagine pas qu'il puisse aujourd'hui y avoir une file conséquente, lorsque j'écumais les salons (période 95-00) c'est plutôt "cool" dans sa file d'attente la première ayant même été faite dans une petite librairie dijonnaise ...
Je ne pense pas qu'il y ait une polémique . Pour les files, la situation a changé depuis le XXe siècle ! Aujourd'hui, Léo dédicasse nettement moins et, grâce au succès de ses BD, "génère" des files d'amateurs conséquentes, tant mieux pour lui.
dream on a écrit:Début HS:
T'es jaloux de mes trouvailles ?
Désolé, je ne revends pas, je suis pas un pro qui vient faire son beau sur ce topic pour revendre ensuite sur la baie.
Alors, tes remarques sur ma belle éducation tu te les gardes.
Franchement ,Tu es tres tres mal placé pour faire le fanfaron et me donner des lecons de morale.
Et en plus les doigts d'honneurs ; c'était pas méchant honnetement (contrairement à ce que tu crois)
Et puis, moi (si je les avait trouvé en double) j'aurais eu le droit de revendre, je suis un particulier na
Allez sans rancune va
Fin du HS
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités