fantomiald a écrit:hello Aldo
Le tarzan c'est un album avec jaquette contenant plusieurs n° ?
PHILGUZZ a écrit:Petite broc ce matin arrivé vers 7h10 reparti vers 9h30, j'ai fais tranquillement 2 fois le tour, content d'avoir sorti un petit lot d'assiettes Tintin et quelques fèves sympas, sinon pas grand chose à ce mettre sous la dent. Bon ce n'est pas dramatique vu qu'il n'y a plus de place à la maison, comme je ne rentre plus grand chose cela remplace ce qui part dans la semaine vers d'autres horizons.
tom pouce a écrit:Oui. Toutes les pages sont en couleur.
Il y a juste la mention ÉDITION LIMITÉE sans indication du nombre d'exemplaires en page 2...
tom pouce a écrit:PHILGUZZ a écrit:Petite broc ce matin arrivé vers 7h10 reparti vers 9h30, j'ai fais tranquillement 2 fois le tour, content d'avoir sorti un petit lot d'assiettes Tintin et quelques fèves sympas, sinon pas grand chose à ce mettre sous la dent. Bon ce n'est pas dramatique vu qu'il n'y a plus de place à la maison, comme je ne rentre plus grand chose cela remplace ce qui part dans la semaine vers d'autres horizons.
Les enfants de la ristance sont en 1ère édition ?
Ils sont difficile à trouver en édition originale. Probablement un petit tirage.
Jey a écrit:Les BD sont flinguées la plupart du temps et bien loin des tarifs brocante ! Je suis OK pour payer, je le fais bien volontier auprès de mes fournisseurs d'occas' mais pas en VG.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités