PHILGUZZ a écrit:J'ai bien dû faire 15 kilomètres de marche ce matin et mon caddie doit bien atteindre les 10000 km depuis sa 1ère mise en service il y a 40 ans... Mon plus grand plaisir ce matin, un café à la terrasse d'un café avec les sieurs Marvin et Xof.]
Je ne sais pas combien de KM parcourus...
Mais effectivement, grosse déception.
Une brocante qui en général voit sortir des choses originales. Mais là ...rien.
Et ce n'est pas qu'il y avait un/des chineur/s avant pour récupérer.
Preuve en est le Crux que j'ai vu, entre les mains d'un autre chineur , mais qui au final a du le laisser.
Mais comme on est arrivé quasi avant la plupart des déballant...qui sont arrivés tard...après 7H00. Si il y avait vraiment eu des choses, cela se serait vu.
Bon tout de même content de ma matinée, début d'après-midi, car j'ai pu voir Phil. Boire un petit café et discuter un peu. Et pui Marv' m'a montré que la brocante d'Issy est plus étalée que çà. On a fini dans un petit quartier où restait quelques faïences du XVIII è .Les plus belles étant parties certainement le matin. Oui cela contredit un peu mes propos tenus peu avant, mais preuve que si il y a des choses, cela se sait.
Fini la journée autour d'un Burger/ Bière a l'ombre.
Et cela sans pluie...pourtant annoncée vers 12H00
Allez vivement dimanche prochain
Je serais seul... mais normalement c'est une "belle" brocante. On verra si elle tient ses promesses.